InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
pour ceux qui veulent se former en trading crypto pour pas cher , 100 bals sa formation il vend . Le youtubeur ' crypto sauce'. Le reste c'est de la merde , et crypto sauce' , je trouve il pense politiquement comme moi etc.. etc... Bref lui c'est un bon , les autres c'est du caca.
Mais ça sert à quoi de payer 100 balles pour ça y a tellement d'infos sur Internet
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Mais ça sert à quoi de payer 100 balles pour ça y a tellement d'infos sur Internet
Ben soit tu te formes tout seul , plus long sera la route. Ou soit tu as un bon gars qui s'y connait et qui proposent formation discount car il veut plutôt aider les gens au lieu de s'enrichir car il est déjà riche , donc il senfou. Lui 'crypto sauce ' c'est le meilleur youtubeur 'trading crypto' , ilte vend sa formation 100 bals , et j'ai vu , c'est pas de la merde. Comme d'autre qui propose a 2000 bals minimum etc...
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Deuxième qui mérite de se faire enculer
:Agenteussouu:
Osef, les vendeurs ont bien raison, personne force qui que ce soit à acheter en fait
:cafe:

Un des meilleurs business en 2023 quand tu veux pas être un esclave de bureau
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah tiens y a la pub de Yomi Denzel qui vient de passer, bordel j'arrive pas à le blairer cet avorton, et dire qu'il est millionnaire grâce aux pigeons Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Osef, les vendeurs ont bien raison, personne force qui que ce soit à acheter en fait

Un des meilleurs business en 2023 quand tu veux pas être un esclave de bureau
Je n'ai jamais dit le contraire

Ils ne font que s'enrichir par le biais de la médiocrité des goyim

Je vais peut-être m'y mettre tiens
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Exa exa

Et il est parfois possible de trouver ces livres en pdf

La connaissance est gratuite
Les articles scientifiques sont archi sous-côtés, quasiment personne ne cherche dedans.
Perso dès que j'ai une question qui me passe par la tête, par exemple je me dis "ah tiens, comment ça s'explique le gap de 6 ans d'espérance de vie", au lieu de lire des âneries qui me disent que c'est les accidents de la route sur des sites de merde, je go Google Scholar, "why men have shorter lives", hop je tombe là-dessus : www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0301211507000395, je tape le titre de l'article scientifique sur Zlibrary, hop, j'ai 14 critères biologiques qui l'expliquent et si ça m'intéresse, j'ai une petite lecture de 15 minutes par critères, qui m'instruisent et que je peux ressortir pour briller en société
:bouais:

Aucune formation sur un sujet n'aura jamais le niveau d'un article scientifique files.catbox.moe https://files.catbox.moe/bs4sgh.pdf
il y a 2 ans
Bah tiens y a la pub de Yomi Denzel qui vient de passer, bordel j'arrive pas à le blairer cet avorton, et dire qu'il est millionnaire grâce aux pigeons Image
C'est à cause de cette putain que j'ai fait ce topax en plus ayaooo
il y a 2 ans
Les articles scientifiques sont archi sous-côtés, quasiment personne ne cherche dedans.
Perso dès que j'ai une question qui me passe par la tête, par exemple je me dis "ah tiens, comment ça s'explique le gap de 6 ans d'espérance de vie", au lieu de lire des âneries qui me disent que c'est les accidents de la route sur des sites de merde, je go Google Scholar, "why men have shorter lives", hop je tombe là-dessus : www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0301211507000395, je tape le titre de l'article scientifique sur Zlibrary, hop, j'ai 14 critères biologiques qui l'expliquent et si ça m'intéresse, j'ai une petite lecture de 15 minutes par critères, qui m'instruisent et que je peux ressortir pour briller en société

Aucune formation sur un sujet n'aura jamais le niveau d'un article scientifique files.catbox.moe https://files.catbox.moe/bs4sgh.pdf
Malin
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
en plus ' crypto sauce'. Je pense il traine sur le 18-25. Vu la façon qu'ils parle. Il dit le mot ' khey ' etc.. de temps en temps , sélectionned par la nature etc... etc..etc.... Je pense c'est le meilleur formation trading crypto. Le reste , esquiver. Thami kabaj qui vend sa formation a 5000 bals
:nez:
et le reste aussi.
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
C'est à cause de cette putain que j'ai fait ce topax en plus ayaooo
Il est littéralement partout ce fdp, le pire c'est qu'il y a zéro commentaire négatif sous ses vidéos, soit les gens sont réellement teubés (dans ce cas mérité de se faire sélectionned) soit il paie des bots pour poster que des com's positifs, el famoso "from étudiant fauché to millionnaire" avec son pull Havard de clodo là Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans