Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrêter CASH ou petit a petit?
J'ai peur que si j'arrête CASH je vais juste me faire souffrir et passer les vacances avec une humeur de merde et un mal de crâne insupportable
J'ai peur que si j'arrête CASH je vais juste me faire souffrir et passer les vacances avec une humeur de merde et un mal de crâne insupportable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne ta conso actuelle (dose de caféine, nombre de tasses pas jour)
Dans l'idée tu réduis progressivement, le nombre de prise par jour pendant quelques jours/semaines, puis tu fais des jours sans caféine, puis tu remplaces par du café déca puis tu arretes totalement
ça c'est la méthode douce, sinon tu stop tout d'un coup mais tu peux avoir des symptomes physiques (mal de tete, fatigue) pendant plusieurs semaines
le sevrage total prend plusieurs mois
Dans l'idée tu réduis progressivement, le nombre de prise par jour pendant quelques jours/semaines, puis tu fais des jours sans caféine, puis tu remplaces par du café déca puis tu arretes totalement
ça c'est la méthode douce, sinon tu stop tout d'un coup mais tu peux avoir des symptomes physiques (mal de tete, fatigue) pendant plusieurs semaines
Salarié.
il y a 2 ans
Donne ta conso actuelle (dose de caféine, nombre de tasses pas jour)
Jusqu'à avant hier je tournais a 2 à 3 monster + un demi littre de café par jour
Hier et aujourd'hui j'ai bu qu'une tasse de café au lait, je crois que le lait dans le café fait que la caféïne est absorbée plus lentement et que j'ai pas trop de sensation de manque malgré que le dosage par jour a drastiquement diminué
Avec cette méthode j'ai pas trop les symptômes habituels du sevrage de caféine que tu as décris
Hier et aujourd'hui j'ai bu qu'une tasse de café au lait, je crois que le lait dans le café fait que la caféïne est absorbée plus lentement et que j'ai pas trop de sensation de manque malgré que le dosage par jour a drastiquement diminué
Avec cette méthode j'ai pas trop les symptômes habituels du sevrage de caféine que tu as décris
il y a 2 ans
remplace par le thé vert
il y a 2 ans
1 par jour, puis 0
J'en buvais 4 et j'ai essayé de passer à 0 direct mais ça me donnait des migraines chaque aprés midi
Prend du chocolat noir c'est aussi un bon substitut (y'a un peu de caféine dedans)
J'en buvais 4 et j'ai essayé de passer à 0 direct mais ça me donnait des migraines chaque aprés midi
Prend du chocolat noir c'est aussi un bon substitut (y'a un peu de caféine dedans)
il y a 2 ans
remplace par le thé vert
Ouai mais j'aime pas le thé vert sans sucre et le sucre c'est mauvais pour la santé
il y a 2 ans
Si tu bois pour la concertation ou juste te réveiller etc je te conseille de remplacer par la Pomme même effet et moins nocif
Dragon ✝
il y a 2 ans
Si tu bois pour la concertation ou juste te réveiller etc je te conseille de remplacer par la Pomme même effet et moins nocif
Tu me conseilles le fruit du pêché?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplacer le café par de la chicorée
Ça se prépare comment?
il y a 2 ans
Tu me conseilles le fruit du pêché?
J'y ai pas pensé
Mais c'est efficace nonobstant
Mais c'est efficace nonobstant
Dragon ✝
il y a 2 ans
Ouai mais j'aime pas le thé vert sans sucre et le sucre c'est mauvais pour la santé
un peu de sucre vas rien changer a ta vie hein
il y a 2 ans
Il faut aller à Sevran en écoutant Kaaris
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Remplacer le café par de la chicorée
Ha oui tien excellente idée
c'est comme le café mais sans caféines c'est tres bon
c'est comme le café mais sans caféines c'est tres bon
il y a 2 ans
Je sais pas mais perso j'ai envie d'arrêter le café et de passer aux capsules de caféine
il y a 2 ans
Le sevrage de cafeine c'est indolore dans l'immense majorité des cas. Et dans les pires ça provoque un léger inconfort 9 jours.
T'as vraiment besoin d'aide pour ça ?
T'as vraiment besoin d'aide pour ça ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il faut aller à Sevran en écoutant Kaaris
Est-ce qu'il faut devenir un mauvais garçon comme P diddy?
il y a 2 ans
Est-ce qu'il faut devenir un mauvais garçon comme P diddy?
Non pas la peine, tu peux rester gentil
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans