Ce sujet a été résolu
il y a un an
les images marchent pas
sinon moi c'est petite maison en pierre au milieu d'une forêt, personne autour, ni maison ni route, une cheminée, un peu de terrain pour planter des légumes des arbres fruitiers et des poules
petit bonus si on a des chevaux pour la mobilité
sinon moi c'est petite maison en pierre au milieu d'une forêt, personne autour, ni maison ni route, une cheminée, un peu de terrain pour planter des légumes des arbres fruitiers et des poules
petit bonus si on a des chevaux pour la mobilité
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Une petite maison toute simple au bord de l'océan
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Un manoir lugubre comme dans luigi's mansion
il y a un an
Une parcelle de terre cultivable pour un grand potager une cabane assez simple et une proximité avec la ville car hélas j'effacerai pas mon profil de citadin si facilement
il y a un an
Un château dans les Alpes du genre Kaer Morhen, avec masse d'air pur, de rivières, de gibier à chasser, un petit village à proximité avec une taverne sympa pour faire de la musique.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Campagne la moins dense possible, sans voisin, en Lozère, Cantal, Corrèze, Creuse, Puy de Dôme
il y a un an
Je parle uniquement de l'habitat
@Sneaky c'est quoi ce sticker ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
une île proche de la Grèce
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Un endroit sans "diversité heureuse"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
À la campagne entouré de forêts
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'ideal , une belle maison et aussi un beau village où t'as de quoi retrouver tes voisins au Marché ou messe ou événements en tout genre.
il y a un an
212
Sur ce sujet0