Ce sujet a été résolu
N'importe quelle maison de campagne avec un terrain vallonné constructible avec plusieurs essence de bois différente et des grottes
Histoire de faire plusieurs biomes différents
Histoire de faire plusieurs biomes différents
il y a un an
Longère en campagne, à 15/20 minutes max d'un petit village pour aller faire les courses, et pas trop loin de la mer pour aller faire des balades
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Une ferme/un ranch avec quelques hectares, un étang rivière, premier voisin a 10km.
il y a un an
il y a un an
Si je me rappelle bien c'est @AnusFetish qui avait créé le sticker lorsqu'il faisait des RP.
des RP avec toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Maison à la campagne aussi avec une ville à minimum 20 minutes de chez toi.
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
Maison a la campagne, isolée, mais à 15 min à pied d'une zone industrielle/commerciale.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La montagne, un endroit où tombe beaucoup de neige en montagne et où y a assez de glace pour faire geler les lacs et patiner dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Château en haut d'une colline entourée de forêt, avec une rivière et un lac proche ainsi que des plaine
il y a un an
La Suisse .
Neuchâtel

Neuchâtel
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Dans les Alpes, une belle maison en altitude avec le paysage... Y'en a comme ça dans le Sud de l'Allemagne... Et puis elles ont des noms stylés du genre "le nid d'aigle"
il y a un an
Pour les montagnards, le Jura, les Ardennes et les Vosges, c'est pas vraiment des hautes montagnes par rapport aux Alpes ou aux Pyrénées mais il y a des beaux coins.

il y a un an
Maison individuelle, je supporte pas la vie en appart, c'est inhumain.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Chalet, en forêt, et en pente avec grande terrasse
Je suis aussi fan de château mais c'est un autre délire
Je suis aussi fan de château mais c'est un autre délire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
jevauxrien
1 an
les images marchent pas
sinon moi c'est petite maison en pierre au milieu d'une forêt, personne autour, ni maison ni route, une cheminée, un peu de terrain pour planter des légumes des arbres fruitiers et des poules
petit bonus si on a des chevaux pour la mobilité
sinon moi c'est petite maison en pierre au milieu d'une forêt, personne autour, ni maison ni route, une cheminée, un peu de terrain pour planter des légumes des arbres fruitiers et des poules
petit bonus si on a des chevaux pour la mobilité
Pareille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
montagne dream putain
Franchement oui.
J'ai pas mal vécu en bord de mer,il n'y a pas la quiétude de la montagne.
Et il y a un truc: en hauteur,ont se sent mieux.
Je ne sais pas d'où ça vient, dans notre histoire.
J'ai pas mal vécu en bord de mer,il n'y a pas la quiétude de la montagne.
Et il y a un truc: en hauteur,ont se sent mieux.
Je ne sais pas d'où ça vient, dans notre histoire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
220
Sur ce sujet0