Ce sujet a été résolu
il y a un an
J’ai toujours pensé au Normandie Dream, pas cher, éloigné, historiquement très intéressant, des commerces et des villes de bonnes tailles, bref, une Longère

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Habitat alternatif dans les contreforts pyrénéens mais sans être isolé à la montagne, genre un village dans les collines
il y a un an
En vrai, tant que je vie la .

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Raum
1 an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
N’importe quoi avec une forêt. Montagne si possible, comme ça y a personne car personne n’aime la montagne, c’est dur à monter et les gens ont la flemme
il y a un an
Pseudo-1
1 an
N’importe quoi avec une forêt. Montagne si possible, comme ça y a personne car personne n’aime la montagne, c’est dur à monter et les gens ont la flemme
Exactement.
Comme je dit plus haut.
Vivre en hauteur ça change tout.
Comme je dit plus haut.
Vivre en hauteur ça change tout.
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
il y a un an
Il y a plein de maisons comme ça au Canada et aux USA sur les grands lacs.

il y a un an
Si je me rappelle bien c'est @AnusFetish qui avait créé le sticker lorsqu'il faisait des RP.
Exact
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Une cabane dans un arbre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
À 100mde chez moi il ya une maison presque identique avec vue sur mer
il y a un an
je suis un citadin donc un apaprtement au centre ville avec toute les commodité autour
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
200
Sur ce sujet0