Ce sujet a été résolu
Parce que le manque d'un repère parental ne concerne pas vraiment quelqu'un ?
Pas forcément au niveau comportement, c'est indépendant de la volonté de la personne
t'en a des tas qui sont de bonnes personnes même avec ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pas forcément au niveau comportement, c'est indépendant de la volonté de la personne
On parle en généralité sur ce topic
il y a un an
C'est quoi le problème avec la chèvre miel ?
il y a un an
On parle en généralité sur ce topic
Un tas c'est beaucoup donc pas une généralité
il y a un an
C'est quoi le problème avec la chèvre miel ?
aucun il n'a juste pas de goût
il y a un an
C'est pour l'odeur de la bouche après la pizza ?
Si c'est ça not radis pour pizza reblochon
Si c'est ça not radis pour pizza reblochon
il y a un an
Tout est un avertissement aujourd'hui, à l'heure où les gens se comportent comme de gamins pourris gâtés et les relations ne valent pas plus qu'un objet qu'on peut s'offrir.
La plupart des personnes qui n'arrivent pas à avoir de relations stables et qui y mettent fin de leur plein gré ne comprennent même pas qu'ils sont la source de leur maux.
La plupart des personnes qui n'arrivent pas à avoir de relations stables et qui y mettent fin de leur plein gré ne comprennent même pas qu'ils sont la source de leur maux.
il y a un an
On peut avoir une religion sans que ça pose problème
il y a un an
- a des convictions trop forte peu importe les convictions (ça va etre une mega chiseuse)
- exigeante
- ambitieuse : te pousse à être carriériste ou autre, a des ambitions pour toi comme si t'étais son jouet alors que tu n'aspire qu'a la paix
- asexuel
- trop superficielle (toutes les femmes le sont j'ai remarqué mais certaines plus que d'autres mais son coté superficielle peut la pousser à faire des gosses si ses copines en ont)
- trop dynamique alors qu'elle ne veut pas d'enfant (c'est un bon point si t'as des gosses par contre) : tu vas finir a passer tes journées à faire des trucs de femmes que tu hais pour lesquels tu depenses une blinde surtout si elle superficielle et veut faire comme les copines .
- impatiente, s'enerve vite
- te rabaisse (mais ça va avec exigeante et superficiel je pense)
C'est déja pas mal !
après ambitieuse et exigeante je pense qu'on peut le fusionner, l'un va pas sans l'autre
- exigeante
- ambitieuse : te pousse à être carriériste ou autre, a des ambitions pour toi comme si t'étais son jouet alors que tu n'aspire qu'a la paix
- asexuel
- trop superficielle (toutes les femmes le sont j'ai remarqué mais certaines plus que d'autres mais son coté superficielle peut la pousser à faire des gosses si ses copines en ont)
- trop dynamique alors qu'elle ne veut pas d'enfant (c'est un bon point si t'as des gosses par contre) : tu vas finir a passer tes journées à faire des trucs de femmes que tu hais pour lesquels tu depenses une blinde surtout si elle superficielle et veut faire comme les copines .
C'est déja pas mal !
après ambitieuse et exigeante je pense qu'on peut le fusionner, l'un va pas sans l'autre
il y a un an
orsik
1 an
y'a vraiment des gens qui se mettent eux-mêmes en fond d'écran ?
ça reste toujours moins pire que les personnes qui se tatouent leur propre prénom ahi.
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a un an
Traine sur onche
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Délire type ,oui mon signe astro blabla les cailloux charge mon énergie
Les meufs super religieuse blackflag , souvent on monté le carrousel a bite
et après cette prix 50 bites décide de devenir religieuse pour trouvax un cuck+low iq en plus donc pas super pour le futur gosse
Si elle dit qu'elle est autiste grâce a des quiz internet ,c'est finito
Si elle se drogue, c'est demi redflag , si elle fait ça pour faire sa pute en manque d'attention +vie dur , c'est finito
Si elle utilise les termes , mes trauma +charge mentale ,finito
Hippie , dans 3:4 des cas, c'est finito
Si elle n'a pas de vrai opinion et qu'elle se calle sur toi, c'est finito , je préfère une droitardé stupide ou une gauchiste low iq qui crois en sont délire , qu'une meuf qui se dit de gauche ou de droite parce que tu es de gauche ou de droite
Si elle gobe, n'importe quelle théorie du complot finito , terre plate
Les meufs super religieuse blackflag , souvent on monté le carrousel a bite
Si elle dit qu'elle est autiste grâce a des quiz internet ,c'est finito
Si elle se drogue, c'est demi redflag , si elle fait ça pour faire sa pute en manque d'attention +vie dur , c'est finito
Si elle utilise les termes , mes trauma +charge mentale ,finito
Hippie , dans 3:4 des cas, c'est finito
Si elle n'a pas de vrai opinion et qu'elle se calle sur toi, c'est finito , je préfère une droitardé stupide ou une gauchiste low iq qui crois en sont délire , qu'une meuf qui se dit de gauche ou de droite parce que tu es de gauche ou de droite
Si elle gobe, n'importe quelle théorie du complot finito , terre plate
il y a un an
-Aucune figure masculine forte (père, frère...)
-Religieuse trop pudique (voile quasi intégral ou autres. Forcément une pute qui se donne une bonne image)
-Dans le même registre, c'est une tradwife (très probablement une ancienne pute)
-Elle refuse que tu regardes son téléphone
-Elle écoute du rap
-Elle s'entend très facilement avec des mecs
-Elle sort en boîte
-Elle fait des heures supp au travail
-Elle ne s'entend pas avec les mecs de sa famille
-Elle a un travail qui lui prend plus de 35h
-Elle parle mal h24 de son ex
-Elle veut donner des prénoms qu'elle voit dans les séries américaines aux gosses
-Elle veut aller à Disneyland alors que vous n'avez pas d'enfants
-Elle te dis "tu peux pleurer quand tu es avec moi"
-Elle insulte une fille bien
-Elle sait sucer sans que tu ne lui ait appris
-Si t'es pas tactile, elle ne te touche pas pour "respecter ton espace vital"
-Religieuse trop pudique (voile quasi intégral ou autres. Forcément une pute qui se donne une bonne image)
-Dans le même registre, c'est une tradwife (très probablement une ancienne pute)
-Elle refuse que tu regardes son téléphone
-Elle écoute du rap
-Elle s'entend très facilement avec des mecs
-Elle sort en boîte
-Elle fait des heures supp au travail
-Elle ne s'entend pas avec les mecs de sa famille
-Elle a un travail qui lui prend plus de 35h
-Elle parle mal h24 de son ex
-Elle veut donner des prénoms qu'elle voit dans les séries américaines aux gosses
-Elle veut aller à Disneyland alors que vous n'avez pas d'enfants
-Elle te dis "tu peux pleurer quand tu es avec moi"
-Elle insulte une fille bien
-Elle sait sucer sans que tu ne lui ait appris
-Si t'es pas tactile, elle ne te touche pas pour "respecter ton espace vital"
il y a un an
Perso drapeau rouge si:
- Elle a snapchat
- Elle a plus de 1000 abonnés sur Instagram
- Elle roule en Fiat 500
- Va à la salle 3 fois par semaine juste pour faire les fessiers.
- Sa seule passion c'est Netflix & chill + voyages
- Écoute du rap de bougnoule
- Elle a snapchat
- Elle a plus de 1000 abonnés sur Instagram
- Elle roule en Fiat 500
- Va à la salle 3 fois par semaine juste pour faire les fessiers.
- Sa seule passion c'est Netflix & chill + voyages
- Écoute du rap de bougnoule
il y a un an
PussyDestroyer
1 an
- a des convictions trop forte peu importe les convictions (ça va etre une mega chiseuse)
- exigeante
- asexuel
C'est déja pas mal !
- exigeante
- asexuel
C'est déja pas mal !
On peut être ambitieux pour soi même sans l'être pour les autres, donc ça va pas forcément de paire avec l'exigence (sauf peut être si c'est l'exigence envers soi même)
Être dynamique y a rien de mieux on s'ennuie jamais
Et pour l'asexualité c'est pas un redflag mais ça peut poser problème si l'autre personne du couple ne l'est pas alors faut trouver qqn de similaire sur ce point là
Être dynamique y a rien de mieux on s'ennuie jamais
Et pour l'asexualité c'est pas un redflag mais ça peut poser problème si l'autre personne du couple ne l'est pas alors faut trouver qqn de similaire sur ce point là
il y a un an
202
Sur ce sujet0