InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
y'a vraiment des gens qui se mettent eux-mêmes en fond d'écran ?
:Zidane_mulet:
Oui, c'est assez courant. Et pas que des femmes
🛌
il y a un an
Quand elle a plus de 200 amis sur Facebook
:nekcr7:

Ma target en a 140 actuellement

Un bon cru
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
- oui

- oui

- ca dépends, un mini tatouage normal ca passe même si j'aime pas du tout, mais plusieurs petits ou un gros, c'est redflag

- oui

- oui

- oui, big redflag

- oui, big redflag

- oui, mais les fausses trafwife comme tu dis, tu le sens facilement que c'est du fake

- oui, si elle n'en veut pas dans l'absolu. Elle peut ne pas en vouloir d'enfant actuellement pour plein de raisons valables

-oui, big michto

- oui
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Osef dds bébés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Quand tu lui exposes un probléme qu'elle engendre, pour trouver une solution ensemble, et qu'elle te dit "et toi tu fais ci ou ça"
il y a un an
Fait des playbacks tiktok
:Motocoubeh:
Je sors pas avec des filles de 15 ans
:LebossLelite8K:
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Oui, c'est assez courant. Et pas que des femmes
mon ex avait une photo d'identité de lui découpée et glissée dans la coque de son téléphone, face visible bien sûr
:catpilled:

il disait que c'était pour s'en servir "au cas ou" mais j'ai toujours trouvé que c'était bizarre
:catpilled:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Quand elle a Instagram
il y a un an
Osef dds bébés
Oh si, ca veut dire qu'elle a un instinct maternel, elle qu'elle pas rempli de mal, ou de puterie
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Quand elle a Instagram
Instagram ca passe si:

-compte privé

Si compte public:

- pas de photos dénudées ou suggestives

- pas trop de photos
Muscle Mommy >>> All
il y a un an

Un bon cru
elle a combien de gens qui la suivent ou sont abonnées
:Ecoute_petit:

elle t as peut etre juste refilé un facebook secondaire en te faisant croire qu elle avait pas d'autres RS
il y a un an
Les meufs trop cathos en général c'est une façade pour cacher leur personnalité de merde
:Etrange_Poutine:

Ça vaut aussi pour les hommes d'ailleurs, les gens qui se prétendent plus catholiques que le pape sont bien souvent des fils de putes qui essayent de se donner bonne conscience

A l'inverse les gens un peu trop athées, qui pensent 100% rationnel sont généralement des gens cyniques qui pensent qu'à leur gueule
il y a un an

Un bon cru
3000 abos insta pour mon ex
:cristiano__chicot:
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
elle a combien de gens qui la suivent ou sont abonnées

elle t as peut etre juste refilé un facebook secondaire en te faisant croire qu elle avait pas d'autres RS
C'est Facebook, pas Instagram

Et j'ai tchek tous ceux qui likes les seuls publis auquel j'ai accés (je l'ai pas en ami), que des vieilles ayant l'age de sa mère

Donc potentiellement de sa famille ou amie de la famille

C'est vraiment étonnant quand on voit le canon que c'est

On dirait une Celestine sans tare mentale, et qui est magnifique
il y a un an
Les meufs trop cathos en général c'est une façade pour cacher leur personnalité de merde

Ça vaut aussi pour les hommes d'ailleurs, les gens qui se prétendent plus catholiques que le pape sont bien souvent des fils de putes qui essayent de se donner bonne conscience

A l'inverse les gens un peu trop athées, qui pensent 100% rationnel sont généralement des gens cyniques qui pensent qu'à leur gueule
Les meufs avec des croix enorme en collier mais un faciès de pute
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
3000 abos insta pour mon ex
T'etais conscient qu'elle te mettait au même rang que les 3000 ?
:Trapine:
il y a un an
T'etais conscient qu'elle te mettait au même rang que les 3000 ?
:Trapine:
Moi au moins j'ai tater son cul de latina contrairement à son fanclub de simp
:Cr7_etranglement_Paz_:
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Que ce soit hommes ou femmes

- base sa personnalité sur des micro tendances
(si tel sport, telle activité, telle façon de s’habiller, tel opinion politique est à la mode et qu’untel en fait toute sa personnalité avant que ce soit dépassé et qu’il change pour la prochaine tendance ça me donne juste une impression de girouette incapable de procéder à une inidividuation propre dans la société)

- people pleaser à outrance au point de renier ses valeurs et opinions pour simplement se faire accepter par autrui car il a besoin sans arrêt de se sentir validé et accepter même pas des gens qu’il méprise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
- Elle fume. C'est peut être moi mais j'ai l'impression que les fumeuses ont tendance à être un peu plus agressives.
:ZizouPomme:

- Elle a beaucoup d'amis hommes.
:Cash:

- Profil instagram public + populaire donc a tendance à avoir beaucoup d'amis masculins.
:risitas_zizou:

- Elle va souvent en boîte de nuit ou à des fêtes. Genre très souvent.
:benzemonstre:

- Elle aime un peu trop le rap. Je ne sais pas vous mais quand j'étais ado c'était comme par hasard le genre de meufs avec lesquelles je ne voulais ABSOLUMENT pas être avec. Je ne sais pas si c'est lié directement avec le fait d'être fan de rap mais bon, toujours bon à savoir.
:100_coups_de_fouet:

Vous me dites si j'en ai oublié.
:benzemonstre:
il y a un an
Que ce soit hommes ou femmes

- base sa personnalité sur des micro tendances
(si tel sport, telle activité, telle façon de s’habiller, tel opinion politique est à la mode et qu’untel en fait toute sa personnalité avant que ce soit dépassé et qu’il change pour la prochaine tendance ça me donne juste une impression de girouette incapable de procéder à une inidividuation propre dans la société)

- people pleaser à outrance au point de renier ses valeurs et opinions pour simplement se faire accepter par autrui car il a besoin sans arrêt de se sentir validé et accepter même pas des gens qu’il méprise
- toutafé, et généralement c'est facile à reconnaître quand tu poses des questions approfondies sur le sujet. La personne est incapable de répondre

Preuve que la personne est vide mentalement

- oui les serpillières c'est juste hyper repoussant
Muscle Mommy >>> All
il y a un an