InscriptionConnexion
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Bon j'ai appris l'anglais pour Persona 3 de base alors je ne peux guère juger il est vrai
Khey j'ai appris à lire le cyrillique pour lire les inscriptions en russe sur call of duty ahi
Et puis après j'étais curieux de la Russie alors j'ai commencé à apprendre le russe.
:noel:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Khey j'ai appris à lire le cyrillique pour lire les inscriptions en russe sur call of duty ahi
Et puis après j'étais curieux de la Russie alors j'ai commencé à apprendre le russe.
:noel:
:rire:
faut avouer que c'est bien plus fun d'apprendre une langue pour quelque chose qui nous intéresse réellement que par le procédé pédagogique où tu te demandes tout le temps si la langue t'intéresse vraiment

Le russe m'intéresse beaucoup aussi
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
:rire:
faut avouer que c'est bien plus fun d'apprendre une langue pour quelque chose qui nous intéresse réellement que par le procédé pédagogique où tu te demandes tout le temps si la langue t'intéresse vraiment

Le russe m'intéresse beaucoup aussi
This
J'ai commencé en 2018 mais j'avais un peu arrêté pendant quelques années, et depuis le début de la guerre comme je traîne un peu sur les canaux telegram russes pour m'informer sur le conflit j'ai stonk en niveau ayaa
il y a 2 ans
KO-NI-CHON-AAAAAAH
il y a 2 ans