InscriptionConnexion
Chier dans le cul de la réussite
il y a 3 ans
Je viens de terminer Les Hauts de Hurle-Vent
:ok:
il y a 3 ans
quelques pages de Peau de chagrin, des essais de Bloy, et comme je suis moi même poète, du Pierre Reverdy
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
quelques pages de Peau de chagrin, des essais de Bloy, et comme je suis moi même poète, du Pierre Reverdy
Fais voir tes poésies de poète que tu fais.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
celui que j'ai mis plus haut c'est mon premier, démarqué de Mallarmé, les gens le trouve très bon, et il l'est plutôt, par contre quand j'écris dans ma veine propre personne semble le remarquer, je le trouve pourtant bien meilleur, mais on semble pas bien comprendre, alors que je peux tout expliquer de a a z, mais bon pas grave

http://www.iceteapeche.co[...]cgrib/sf/133872_Exit.html
il y a 3 ans
Le nécrophile de Gabriel wittkop
il y a 3 ans
Transmetropolitan tome 3
il y a 3 ans
The Curse of Lono edition physique de 1983
:hap:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
celui que j'ai mis plus haut c'est mon premier, démarqué de Mallarmé, les gens le trouve très bon, et il l'est plutôt, par contre quand j'écris dans ma veine propre personne semble le remarquer, je le trouve pourtant bien meilleur, mais on semble pas bien comprendre, alors que je peux tout expliquer de a a z, mais bon pas grave

http://www.iceteapeche.co[...]cgrib/sf/133872_Exit.html
Ah oui 2009 le premier ça remonte !

Moi j'y connais rien en poésie.
Faut s'y connaître pour apprécier et savoir si c'est bon ou pas ?
il y a 3 ans
Je lis l’odyssée d’Homère pour la 7ieme fois persoent
:lista_tasse:
il y a 3 ans
Je sais pas quoi lire après moi.
J'ai récupéré tous les Bond de Fleming, je vais lire ça peut-être
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ah oui 2009 le premier ça remonte !

Moi j'y connais rien en poésie.
Faut s'y connaître pour apprécier et savoir si c'est bon ou pas ?
la poésie en général ceux qui en lise en écrive, savoir si c'est bon c'est autre chose, disons que souvent leurs textes sont pas trop mauvais, par contre des écris vraiment intéressants c'est rare, mou le second je le trouve très intéressant, je parlais de Pierre Reverdy qui est un poète très connu, voilà le début d'un de ses textes

Il y a le mot qui chante
et le bruit du décor
le vent qui passe et entre
le ciel gonflé de larmes
et l'oeil plein jusqu'au bord
etc..

franchement j'écris un peu dansa sa veine, mais je suis de mon époque donc je suis plus tranchant dans mon texte, mais je ne suis pas moins bon que lui, après chacun pense ce qu'il veut, ça me gêne pas
il y a 3 ans
Non il ne l'est pas, je l'ai donc relu depuis tout ce temps et j'ai commencé à le ficher, lui et sa préface de Claude Mazauric, je vais faire une exégèse d'Hegel pour avoir un bagage en plus.

Après tout ça je compte écrire un bouquin pour le réactualiser et l'expliquer, si ça t'intéresse envoie ton mail en mp je te l'enverrais quand ce sera prêt.
il y a 3 ans
Non il ne l'est pas, je l'ai donc relu depuis tout ce temps et j'ai commencé à le ficher, lui et sa préface de Claude Mazauric, je vais faire une exégèse d'Hegel pour avoir un bagage en plus.

Après tout ça je compte écrire un bouquin pour le réactualiser et l'expliquer, si ça t'intéresse envoie ton mail en mp je te l'enverrais quand ce sera prêt.
C'est super cool tout ça
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Les Chouans de Balzac
:chat_lunettes:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Je sais pas quoi lire après moi.
J'ai récupéré tous les Bond de Fleming, je vais lire ça peut-être
Pourquoi pas.. si tu veux un bon Lee Seung-U "Ici comme ailleurs". C'est top. Littérature Coréenne l'auteur mélange du Kafka & du Camus.
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Les Chouans de Balzac
:chat_lunettes:
Un beau livre celui-ci
:oui:
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Le Mythe de Sisyphe
:jesusmac:
il y a 3 ans
Pourquoi pas.. si tu veux un bon Lee Seung-U "Ici comme ailleurs". C'est top. Littérature Coréenne l'auteur mélange du Kafka & du Camus.
Connais pas du tout.

Jamais rien lu de coréen.

Pourquoi pas.
il y a 3 ans