il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEscalade
3 ans
La Belle Sauvage de Philippe Pullman
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Les Frères Karamazov Tome 1 édition Babel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant cela parle de quoi ?
C'est en lien avec ce qu'il avait déjà fait, la saga "à la croisée des mondes", un univers dans lequel tous les humains ont un "daemon", un animal propre à chacun dont ils ne peuvent pas s'éloigner sous peine de souffrir (et le daemon aussi). Y a toute une histoire développée dans ce monde fantastique et là c'est le premier de la deuxième trilogie ! C'est à la fois bien écrit dans le sens où ça donne envie de le lire, et bien dans le sens beau donc ça régale !
il y a 3 ans
C'est en lien avec ce qu'il avait déjà fait, la saga "à la croisée des mondes", un univers dans lequel tous les humains ont un "daemon", un animal propre à chacun dont ils ne peuvent pas s'éloigner sous peine de souffrir (et le daemon aussi). Y a toute une histoire développée dans ce monde fantastique et là c'est le premier de la deuxième trilogie ! C'est à la fois bien écrit dans le sens où ça donne envie de le lire, et bien dans le sens beau donc ça régale !
il y a 3 ans
Voyage au bout de la nuit, presque fini
Pour après j'ai une biographie de Mozart et je vais ficher Le Manifeste du Parti Communiste
Pour après j'ai une biographie de Mozart et je vais ficher Le Manifeste du Parti Communiste
il y a 3 ans
Espagne
3 ans
Le Nouveau Testament
il y a 3 ans
Seigneur_Gorbag
3 ans
Voyage au bout de la nuit, presque fini
Le Manifeste du Parti Communiste je l'ai lu il y a 5 ans, c'est fou comment ce bouquin est toujours d'actu!
S'il y a une oeuvre politique à lire (vu l'actualité) c'est bien celle-ci !
S'il y a une oeuvre politique à lire (vu l'actualité) c'est bien celle-ci !
il y a 3 ans
J'ai acheté l'histoire d'Irlande en anglais, 4 mois qu'il faut que je l'ouvre
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0