Ce sujet a été résolu
Il est, paraît-il, revenu quelque peu zinzin. Paix à son âme.
Ça me fait irrémédiablement penser au film "À l'ouest rien de nouveau"
Ça m'a chokbar complet, tu m'étonnes que les mecs devenaient zinzin, on se rend vraiment pas compte
Verdun, la Somme, l'offensive Broussilov, les morts par centaine de milliers en quelques jours
Ça m'a chokbar complet, tu m'étonnes que les mecs devenaient zinzin, on se rend vraiment pas compte
Verdun, la Somme, l'offensive Broussilov, les morts par centaine de milliers en quelques jours
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Ça me fait irrémédiablement penser au film "À l'ouest rien de nouveau"
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Le mien il était directeur d'une usine de métallurgie
T'as des ancêtres qui ont été mobilisé le belge ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
T'as des ancêtres qui ont été mobilisé le belge ?
Je ne connais pas toute l'histoire des 8 mais yen a 4 qui était dans la grande bourgeoisie et 2 qui était des pauvres au fin fond d'un village tunisien
Il en reste 2 amis dont une femme donc je dois en avoir un qui avait le profil pour y aller mais il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il y a été ou pas
Il en reste 2 amis dont une femme donc je dois en avoir un qui avait le profil pour y aller mais il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il y a été ou pas
il y a un an
Je ne connais pas toute l'histoire des 8 mais yen a 4 qui était dans la grande bourgeoisie et 2 qui était des pauvres au fin fond d'un village tunisien
Ha t'as du sang Maghrebin?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Respect à ton arrière grand père
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
ColRoulin
1 an
Avant
Jeune homme le regard plein de vie, regardant vers l'avenir
Après
Homme brisé ayant compris la nature perverse des hommes
Jeune homme le regard plein de vie, regardant vers l'avenir
Après
Homme brisé ayant compris la nature perverse des hommes
il y a un an