Ce sujet a été résolu
Ca marche, bah écoute c'est surtout qu'il est toujours insultant et qu'il critique le forum en insultant tout le monde très souvent
il y a un an
Non effectivement t'es pas capable de le comprendre en te relisant et de corriger
Moi j'ai mis sur le compte que t'es arabe et autiste donc c'est normal que tu parles le petit négre
Moi j'ai mis sur le compte que t'es arabe et autiste donc c'est normal que tu parles le petit négre
Sinon ta pas trouvé mieux que venir étaler ta merde sur un topic d'hommage à un Ancien poilu ?
Tu aurai pu me MP ou m'interpeller ailleurs pour m'insulter de sale arabe ?
Tes tellement minable que la notion de respect n'existe pas pour toi ?
Bon aller j'arrête de te feed et je te laisse dans ta fange
il y a un an
C'est un attardé qui n'a pas aimé une pls que j'ai mis à plusieurs mongoles de son acabit en leurs faisant croire à une Fake news grossière avant de venir les afficher ici
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Depuis il a un incommensurable seum envers moi à tel point qu'il vient chercher la merde sur un topic qui rend hommage à des grands hommes
Pas bien différent que les gauchiasse qui viennent chercher leurs message politique durent les minutes de silence
Depuis il a un incommensurable seum envers moi à tel point qu'il vient chercher la merde sur un topic qui rend hommage à des grands hommes
Pas bien différent que les gauchiasse qui viennent chercher leurs message politique durent les minutes de silence
N'importe quoi ça remonte à bien plus longtemps nos différents, presque direct depuis mon arrivée sur le forum on s'est pris la tête, t'es qu'un sale con qui te crois intelligent alors que t'es d'une mauvaise foi sans nom et que tu insultes à chaque poste
il y a un an
Sinon ta pas trouvé mieux que venir étaler ta merde sur un topic d'hommage à un Ancien poilu ?
Tu vas jouer à la sainte nitouche en invoquant une pseudo sacralité d'un énième topic sur ce sujet du forum
Ca me fait rire quand pile avant tu dis m'avoir foutu une baffe sur un topic où tu insultes absolument tout le forum
Dit plutôt que t'as le nez dans la merde à chaque fois que je te reprend, parce que tu pues l'arabe et l'autiste à des kilomètres et qu'on en a marre de payer pour de tel singe qui osent regarder tout le monde de haut comme tu le fais
Tu racontes n'importe quoi comme à chaque fois
Ca me fait rire quand pile avant tu dis m'avoir foutu une baffe sur un topic où tu insultes absolument tout le forum
Dit plutôt que t'as le nez dans la merde à chaque fois que je te reprend, parce que tu pues l'arabe et l'autiste à des kilomètres et qu'on en a marre de payer pour de tel singe qui osent regarder tout le monde de haut comme tu le fais
Tu racontes n'importe quoi comme à chaque fois
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Encore et toujours ce mot de Paul Valéry : "la guerre, ce massacre entre gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas."
Sacré style l'arrière-grand-père, à l'opposé de l'homme-soja contemporain.
Sacré style l'arrière-grand-père, à l'opposé de l'homme-soja contemporain.
This
il y a un an