Ce sujet a été résolu
Encore et toujours ce mot de Paul Valéry : "la guerre, ce massacre entre gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas."
Sacré style l'arrière-grand-père, à l'opposé de l'homme-soja contemporain.
Sacré style l'arrière-grand-père, à l'opposé de l'homme-soja contemporain.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Je ne connais pas toute l'histoire des 8 mais yen a 4 qui était dans la grande bourgeoisie et 2 qui était des pauvres au fin fond d'un village tunisien
Il en reste 2 amis dont une femme donc je dois en avoir un qui avait le profil pour y aller mais il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il y a été ou pas
Il en reste 2 amis dont une femme donc je dois en avoir un qui avait le profil pour y aller mais il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il y a été ou pas
Bon rectification j'ai effectivement un arrière grand père qui était poilu

Il a fait 4 ans dans les tranchées
Il n'a pas été blessé mais il a eu la maladie de parkinson peu de temps après
Il a été par la suite chercheur en archéologie a l'Université de Liège

Il a fait 4 ans dans les tranchées
Il n'a pas été blessé mais il a eu la maladie de parkinson peu de temps après
Il a été par la suite chercheur en archéologie a l'Université de Liège

il y a un an
ColRoulin
1 an
J’ai lu quelque part que quand l’homme devient homme (spirituellement) ses traits physiques sont comme taillés au couteau
Et la femme c’est le contraire
Et la femme c’est le contraire
il y a un an
Jolie carte. Le mien avait une carte d'identité de tri ethnique comme tous les Alsaciens après la guerre. Carte qui empêchait de faire certains trucs et d'avoir certains droit comme un juif. Merci la France
il y a un an
Je ne connais pas toute l'histoire des 8 mais yen a 4 qui était dans la grande bourgeoisie et 2 qui était des pauvres au fin fond d'un village tunisien
T'es un sale arabe tout s'explique
il y a un an
il y a un an
T'es un sale arabe tout s'explique
Oui mais moi je n'ai pas de chromosomes en trop
il y a un an
Le mien avait connu les tranchées et était revenu avec un éclat de grenade dans la gibole. À ce qu'il parait il ne parlait jamais de la guerre, trop dur d'en parler.
il y a un an
Lehaddock
1 an
Le mien avait connu les tranchées et était revenu avec un éclat de grenade dans la gibole. À ce qu'il parait il ne parlait jamais de la guerre, trop dur d'en parler.
Cette guerre est sans doute l'une des pire que les soldats ont dû connaître
il y a un an
Oui mais moi je n'ai pas de chromosomes en trop
Pourquoi tu dis ça ? Tu cherches à cacher quelque chose l'arabe autiste ?
il y a un an
Pourquoi tu dis ça ? Tu cherches à cacher quelque chose l'arabe autiste ?
Entre temps c'est pas moi qui vient étaler son seul
il y a un an
Entre temps c'est pas moi qui vient étaler son seul
Bordel on comprend rien le 🐒
il y a un an
J'ai un différent
Mais je peux savoir qui t'es le chevalier blanc ? Et ce que ça peut te foutre ?
Mais je peux savoir qui t'es le chevalier blanc ? Et ce que ça peut te foutre ?
il y a un an
Bordel on comprend rien le 🐒
Seum, pas capable de comprendre quand un correcteur auto fait de la merde
il y a un an
C'est un attardé qui n'a pas aimé une pls que j'ai mis à plusieurs mongoles de son acabit en leurs faisant croire à une Fake news grossière avant de venir les afficher ici
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Depuis il a un incommensurable seum envers moi à tel point qu'il vient chercher la merde sur un topic qui rend hommage à des grands hommes
Pas bien différent que les gauchiasse qui viennent chercher leurs message politique durent les minutes de silence
Depuis il a un incommensurable seum envers moi à tel point qu'il vient chercher la merde sur un topic qui rend hommage à des grands hommes
Pas bien différent que les gauchiasse qui viennent chercher leurs message politique durent les minutes de silence
il y a un an
Seum, pas capable de comprendre quand un correcteur auto fait de la merde
Non effectivement t'es pas capable de le comprendre en te relisant et de corriger
Moi j'ai mis sur le compte que t'es arabe et autiste donc c'est normal que tu parles le petit négre
Moi j'ai mis sur le compte que t'es arabe et autiste donc c'est normal que tu parles le petit négre
il y a un an