InscriptionConnexion
[ALERTE] On le sait depuis novembre 2019, mais ces salopes de merdias français nous traitaient de complotistes.
:issou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
:nez:

C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper
:Mouais_Jesus:

Edit : trompé de topic, je déménage
:pote_de_ADlaurent:
Aya j’avais essayé de comprendre
:raphielsoncombat:
MITAAAAA
il y a 5 mois
Le Covid n'était qu'un test grandeur nature pour évaluer comment les sociétés réagiraient face à un virus, et comment les économies pourraient réagir.

Plus tard, avec le réchauffement climatique, le permafrost va se reduire et il n'y a trois ou quatre virus vraiment vilains qui pourraient surgir.

Ou plus simplement, c'est une variole, contre laquelle pratiquement plus personne sur terre ne dispose d'anticorps qui pourrait revenir.

Dans tous les cas on triple les morts
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Ma main à couper que c’est le laboratoire de Soros, y’a 3 laboratoires à Wuhan il me semble
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
Cette putain de grotte on en speak ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 5 mois
Waouh quel Scoop, il avoue des choses que tout le monde savait déjà.
:Non_Leclerc_bouche:

À ce niveau là, il va aussi nous avouer qu'Apollo a été filmé à Hollywood.
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
ELeclerc
ELeclerc
5 mois
Waouh quel Scoop, il avoue des choses que tout le monde savait déjà.
:Non_Leclerc_bouche:

À ce niveau là, il va aussi nous avouer qu'Apollo a été filmé à Hollywood.
On va bientôt nous avouer que le 11 septembre c'était de la fraude
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 5 mois
Les complotistes ont encore raison
:ahipince:
il y a 5 mois
Les complotistes ont de nouveau raison

Dire qu'on nous faisait passer pour des fous y a presque 5 ans
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
Question évidente : pourquoi les chinois ils ont développé un virus aussi naze? Genre le truc il tue pas, n’est qu’une simple grippe, etc. C’est ce qui m’a toujours choqué avec les théories autour du Covid, malgré mon attachement envers certaines. Elles partent du principe que le délire Covid était ultra intelligent alors qu’en vrai, ce délire était absurde de base, sans complots.
C’était un test grandeur nature pour voir le taux de golemie aiguë dans la population mondiale
:golem_zoom:
il y a 5 mois
Alors que l'on sait bien que le virus existait plusieurs mois avant aux USA et en Europe et que les premiers cas en Chine se sont déclarés juste après les Jeux de Wuhan qui ont accueillis des dizaines de milliers d'étrangers
:Invoc:

Mais bon si les USA disent que c'est la Chine
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
:nez:

C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper

Edit : trompé de topic, je déménage
Mais c'est un homme ou pas alors ?
:Hautain:
il y a 5 mois