InscriptionConnexion
Oups
:Trapine:
il y a 5 mois
Jaloux de Deepseek ? ..
:paz_china:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Donc question qui vien en suite, pourquoi cette arme biologique à été créé? Et jusqu a preuvent du contraire une arme biologique qui fini dans la nature c est qu elle a servit! Pas que c etait une fuite...
:poutinepompette:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Oui d'un P4 dans lequel il y avait des scientifiques de plusieurs nationalités et financements venant de plusieurs pays, dont les US
:philippotm:

Vu ce qui est sorti sur Fauci qui a été gracié par Biden et son soutien aux expériences de gains de fonctions du virus, qui sait, peut-être que la fuite était le fait des mêmes personnes qui ont pété le gazoduc ?
:clito_cig:
il y a 5 mois
Question évidente : pourquoi les chinois ils ont développé un virus aussi naze? Genre le truc il tue pas, n’est qu’une simple grippe, etc. C’est ce qui m’a toujours choqué avec les théories autour du Covid, malgré mon attachement envers certaines. Elles partent du principe que le délire Covid était ultra intelligent alors qu’en vrai, ce délire était absurde de base, sans complots.
il y a 5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
:nez:

C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper
:Mouais_Jesus:

Edit : trompé de topic, je déménage
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
c'etait sur + la famille BUZYN-LEVY responsable
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
Ah bon mais du coup ils sont racistes?
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
aussi officiel que les armes nucléaires de saddam hussein ahi
:risitas-chant2:
:saddam_cigar:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Je leur souhaite des choses que je ne peux pas dire ici
il y a 5 mois
J'attends quand même la confirmation de Julien Pain
:canardsouris:
il y a 5 mois
Je leur souhaite des choses que je ne peux pas dire ici
Image
il y a 5 mois
c'est fou la différence avec Trump, c'est le genre d'infos qui ne sortirait jamais sous nos gouvernement parce qu'on prefere manipuler la population
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Grotte + Fauci déjà pardonné
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Oui, c'était le plus probable et le plus évident depuis le départ. Dès que j'ai su qu'à Wuhan il y avait un laboratoire scientifique, il n'y avait plus de doutes

Pas besoin de théories du complot : y'a juste Chong du labo qui a dû mal foutre sa tenue de sécurité ou un truc dans le genre, et hop ça s'est propagé à la vitesse de la lumière dans notre monde hyperconnecté

Et surement le labo faisait des expériences pour trouver un remède contre X ou Y maladie, comme ça a lieu tous les jours dans tous les labos du monde. Mais ça s'est mal passé à cause de Chong qui a mal foutu sa tenue
:issou:

Puis tout le délire ensuite autour des vaccins, c'était évidemment la course à quel entreprise trouverait un "remède" pour se faire le plus de fric possible.

Voilà c'est tout, des fois la réalité est beaucoup plus simple qu'il n'y parait
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel

:Risivieux:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois

Tu t'es trompé de sujet clef
:miaou:

il y a 5 mois