Ce sujet a été résolu
https://x.com/RealCandaceO/status/1885415439611711857
j'espère que c'est un troll qui larp pour faire passer Macron pour un rageux, ça ferait extrêmement pitié autrement Petit, laid
il y a 5 mois
Macron qui va mettre tout l'argent qu'il a volé aux Français dans une campagne de harcèlement alors qu'il voulait acheter de la coke et des petits fours
il y a 5 mois
Ou peut-être qu'elle ment, comme les quatorze fois où elle devait révéler la vérité en direct
il y a 5 mois
Le ddos pot de miel ip a atteint les couches cryptés de notre serveur vpn et on ne peut plus presenter notre dossier KOLOSSAL sur la grosse bite a dudule
il y a 5 mois
Je pense qu ils ont autre chose à foutre
Il se doivent de garder l'image de l'Afrance à l'international
il y a 5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
C'est juste un coup de pub, j'en fous ma main à couper
il y a 5 mois
On ne le laissera pas faire
aller les onchois on monte sur l'élysée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Elle fait trop de teasing cette meuf pour ses révélations à la con qui vont rien nous apprendre de nouveau
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Il me reste un caleçon propre et je le garde pour un futur entretien d'embauche.
il y a 5 mois
Attila
5 mois
Mais bien sûr, un pays de l'importance de la France qui fait une simple attaque DDOS avec traçage évident pour empêcher un reportage bidon pour les fans de sensationnel
C'est auss ce que je pense + je suis team YRR. Ça ne m'empêche pas de suivre religieusement la vidéo dès qu'elle sortira dans 43 minutes, en espérant que je me trompe
Petit, laid
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
MACRON DÉMISSION
MACRON EXPLOSION
MACRON EXPLOSION
il y a 5 mois
C'est auss ce que je pense + je suis team YRR. Ça ne m'empêche pas de suivre religieusement la vidéo dès qu'elle sortira dans 43 minutes, en espérant que je me trompe
DANS 40 MINUTES !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Y'a absolument rien, c'est une technique pour gonfler le traffic vers leur site.
il y a 5 mois