Ce sujet a été résolu
Tant mieux j'ai envie de dire, je ne suis pas un esclave de ces saletés de bourgeois. Je sais où sont mes priorités, et je serai aux côtés des autres prolétaires français lorsque viendra le temps de la révolution communiste.
Tu fais quoi de ta vie au lieu d’attendre une révolution qui n’arrivera jamais ?
On sera prêt à t’accueillir avec tes amis
il y a 6 mois
Tu fais quoi de ta vie au lieu d’attendre une révolution qui n’arrivera jamais ?
Pour l'instant, je poursuis mes études, et je reste patient. Inutile d'être trop pressé tant que le peuple français est composé de low IQ incapables de la moindre révolte...
il y a 6 mois
Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir vécu dans les années 70 nonobstant, tu aurais été une cible de choix pour les brigades rouges.
Connais pas ces brigades de mes deux couilles et toi t as de la chance de na pas être en face de moi en 2025
il y a 6 mois
Connais pas ces brigades de mes deux couilles et toi t as de la chance de na pas être en face de moi en 2025
il y a 6 mois
Pour l'instant, je poursuis mes études, et je reste patient. Inutile d'être trop pressé tant que le peuple français est composé de low IQ incapables de la moindre révolte...
Continues d’étudié car tu fais partit de ces low QI tant que t auras pas trouver le réel ennemi
il y a 6 mois
Continues d’étudié car tu fais partit de ces low QI tant que t auras pas trouver le réel ennemi
Oui, le réel ennemi, ce sont avant tous les juifs, puis seulement après les bourgeois.
il y a 6 mois
Tout dans le portefeuille, rien dans la caboche.
T’as été lobotomisé par des vermines on le ressent dans ton discours de pacotille
Un révolutionnaire en carton
Un révolutionnaire en carton
il y a 6 mois
Oui, le réel ennemi, ce sont avant tous les juifs, puis seulement après les bourgeois.
Certains juifs , certains bourgeois mais principalement l’état profond
il y a 6 mois
PYJ_
6 mois
Mais la 1ère page
il y a 6 mois
A deux doigts de découvrir la réalité de la lutte des classes...
Continues d’étudier au lieu de faire le savant , même un singe est moins con que toi
il y a 6 mois
Continues d’étudier au lieu de faire le savant , même un singe est moins con que toi
il y a 6 mois
Ok tu postes de la bonne musique ,c’est sympa mais tu restes un colossal enculer
il y a 6 mois
Ok tu postes de la bonne musique ,c’est sympa mais tu restes un colossal enculer
En plus de n'avoir aucune culture, tu n'as même pas le QI nécessaire que je me moque ouvertement de ta gueule. Tu es vraiment stupide c'est fou ça.
il y a 6 mois
En plus de n'avoir aucune culture, tu n'as même pas le QI nécessaire que je me moque ouvertement de ta gueule. Tu es vraiment stupide c'est fou ça.
T’oses parler de culture et de QI? Tu t’humilies toi même avec tes réponses
Viens m’exproprier comme tu le souhaites pour voir on te pisseras dessus par la fenêtre
Tu vis dans une chambres crous arrêtes de faire le dur
Viens m’exproprier comme tu le souhaites pour voir on te pisseras dessus par la fenêtre
Tu vis dans une chambres crous arrêtes de faire le dur
il y a 6 mois