Ce sujet a été résolu
Pour résumer mon frère s est marié à une chinoise qui a 6 ans de plus que lui matrixé par le pcc et ils viennent d’avoir un enfant
Ma grand mère à cause de l’âge à laisser son appartement à Paris pour être plus proche de son fils dans le sud et l’a légué à moi et mon frère
Il s est acheté un appart à Versailles mais maintenant il s est installé chez ma grand mère en faisant des travaux de rénovation et car soit disant son appart est trop petit pour 3
Ma copine vient étudier en France en école de mode à Paris le truc c est que mon frère veut me passer son appart sauf que ça ne me dit rien j’ai envie d’être à Paris juste le temps que ma copine finisse ses études et je me casse
Comment négocier ça car on a déjà été en froid à cause de sa femme
Ma grand mère à cause de l’âge à laisser son appartement à Paris pour être plus proche de son fils dans le sud et l’a légué à moi et mon frère
Il s est acheté un appart à Versailles mais maintenant il s est installé chez ma grand mère en faisant des travaux de rénovation et car soit disant son appart est trop petit pour 3
Ma copine vient étudier en France en école de mode à Paris le truc c est que mon frère veut me passer son appart sauf que ça ne me dit rien j’ai envie d’être à Paris juste le temps que ma copine finisse ses études et je me casse
Comment négocier ça car on a déjà été en froid à cause de sa femme
il y a 6 mois
Problème de saleté de bourgeois, quand on vous privera de vos biens et qu'on vous expropriera, vous n'aurez plus à vous soucier de ce genre de problèmes mondains.
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Problème de saleté de bourgeois, quand on vous privera de vos biens et qu'on vous expropriera, vous n'aurez plus à vous soucier de ce genre de problèmes mondains.
On peut se voir fdp de jaloux ta pute de mère ne te reconnaîtra pas
il y a 6 mois
Bah dégages le low qi
Ftg le bourgeois, tout le monde s'en bat les couilles de tes problèmes d'appart de mes deux
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Je répondrais cordialement à ceux qui répondront au sujet sans rager
Les autres vous pouvez sucer votre père
il y a 6 mois
Ftg le bourgeois, tout le monde s'en bat les couilles de tes problèmes d'appart de mes deux
Tu tremblerais comme ta pute de mère face à moi donc suce fdp
il y a 6 mois-PEMT
Mronche
6 mois
Je répondrais cordialement à ceux qui répondront au sujet sans rager
Je préfère encore baiser la traînée qui te sert de mère. Quoiqu'elle est déjà en train de se faire tringler sur le trottoir, comme la salope qu'elle est.
il y a 6 mois
Tu tremblerais comme ta pute de mère face à moi donc suce fdp
Je te détruis d'une seule main le pyj fais pas le fou avec moi
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois