Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'arrive la bas : coucou
entrez entrez alors comme ca on fait des carabistouille sur onche
non pas du tout j'ai juste écrit quelques vérité historique
eh bien on va voir ça, dites m'en plus...
1 heure plus tard......
putain comment on a pu croire a toutes ces conneries
https://image.noelshack.com[...]tas-jesus-prisonagent.png
entrez entrez alors comme ca on fait des carabistouille sur onche
non pas du tout j'ai juste écrit quelques vérité historique
eh bien on va voir ça, dites m'en plus...
1 heure plus tard......
putain comment on a pu croire a toutes ces conneries
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as oublié le moment ou t'as baisé la gendarmette 8/10 en hurlant "ET JE LE DIS HAUT ET FORT DEVANT CETTE PLÈBE: FAURISSON AVAIT RAISON, LES CHAMBRES À GAZ C'EST DU BIDON"
il y a 2 ans
T'as oublié le moment ou t'as baisé la gendarmette 8/10 en hurlant "ET JE LE DIS HAUT ET FORT DEVANT CETTE PLÈBE: FAURISSON AVAIT RAISON, LES CHAMBRES À GAZ C'EST DU BIDON"
il y a 2 ans
J’ai fait pareil en passant au bureau du Crif
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
J’ai fait pareil en passant au bureau du Crif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu leur a parlé de la porte en bois ? C'est une valeur sûre
oui c'est ce qui les a rendu le plus hilares et c'est normal c'est tellement grotesque
il y a 2 ans
Level 100 en éloquence
Les preuves étaient trop évidentes ahiiiii
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Les gilbert en mode : oui oui on te crois Célestin
les gilberts pendant une enquete lambda : hmmm tous les témoignage en notre possession ne concorde pas c'est bizarre
les gilberts sur la "shoah" : hmmm tous les témoignage en notre possession ne concorde pas, rien de bizarre à l'horizon
les gilberts sur la "shoah" : hmmm tous les témoignage en notre possession ne concorde pas, rien de bizarre à l'horizon
il y a 2 ans
T'as oublié le moment ou t'as baisé la gendarmette 8/10 en hurlant "ET JE LE DIS HAUT ET FORT DEVANT CETTE PLÈBE: FAURISSON AVAIT RAISON, LES CHAMBRES À GAZ C'EST DU BIDON"
Tu viens de me donner une idée pour la prochaine fois où j'aurai des relations intimes avec une femme
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
les gilberts pendant une enquete lambda : hmmm tous les témoignage en notre possession ne concorde pas c'est bizarre
La shoah est la clé de voûte du système, je rejoins Reynouard sur ce point
il y a 2 ans
La shoah est la clé de voûte du système, je rejoins Reynouard sur ce point
sur quel point tu le rejoins pas ?
il y a 2 ans
sur quel point tu le rejoins pas ?
Je ne suis pas aussi complaisant que lui à l'égard d'Hitler
Je considère qu'il a condamné l'Europe avec l'invasion de la Pologne, puis l'URSS
Puis son mépris des Slaves et sa guerre totale n'a rien arrangé
Je considère qu'il a condamné l'Europe avec l'invasion de la Pologne, puis l'URSS
Puis son mépris des Slaves et sa guerre totale n'a rien arrangé
il y a 2 ans