InscriptionConnexion
on a un hadith mentionnant la présence d'un mukhannath dans l'harem du prophète (travesti) mais qu'importe c'est pas le sujet.

je ne comprend pas ton argument du <<si il est mariée a des femmes adultes il ne peux pas etre attiré par des gamines>>
des pédophiles tristement celebre et marié a des femmes il y'a quasiment que ça . fourniret , dutroux , thierry delay ect... meme dans des cas plus "modeste" de vieux pédo traqué sur internet c'est souvent des pères de famille voir des grand parents

je ne vois pas en quoi le fait d'etre marié avec des femmes de son age et etre attiré par des fillette est impossible
:Bebe_ours_risitas:
Ils ne sont pas hétérosexuels
:Vous-comprenez:

J'ai parlé d'attirance, pas de mariage

Meme Pierre Palmade était marié à une femme un moment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Ils ne sont pas hétérosexuels

J'ai parlé d'attirance, pas de mariage

Meme Pierre Palmade était marié à une femme un moment
ok
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
on a un hadith mentionnant la présence d'un mukhannath dans l'harem du prophète (travesti) mais qu'importe c'est pas le sujet.

je ne comprend pas ton argument du <<si il est mariée a des femmes adultes il ne peux pas etre attiré par des gamines>>
des pédophiles tristement celebre et marié a des femmes il y'a quasiment que ça . fourniret , dutroux , thierry delay ect... meme dans des cas plus "modeste" de vieux pédo traqué sur internet c'est souvent des pères de famille voir des grand parents

je ne vois pas en quoi le fait d'etre marié avec des femmes de son age et etre attiré par des fillette est impossible
:Bebe_ours_risitas:
C’est l’argument des fragiles qui copent, y’a rien à comprendre
:LebossLelite8K:
il y a 5 mois
C’est toi qui parle du catholicisme mai tu défend l’islam
:jpp:

Le coran a été écrit par le pape juif
:jpp:
le coran a été écrit par Allah
il y a 5 mois
Nul étonnement dans la paix de mon cœur
:chat_lunettes: