Ce sujet a été résolu
Tu croies qu'ils feront quoi eux ? Ce sont les mêmes qui caillassent des bus du RN. Alors ok peut-être pas la potence, mais travaux forcés un an, deux an, le temps qu'il faut et sévere.
Après je dis pas que c'est une mauvaise solution
Mais faut pas le dire
Mais faut pas le dire
il y a 5 mois
Un coup de gauchos.
Les mecs de cité sont des abrutis mais ils sont déconnectés de la vie de tous les jours. Ils en ont rien à foutre d'aller chercher la tombe de Jean-Ma juste pour la saccager. Si ils tombaient dessus par hasard, je dis pas. Mais faire des recherches pour organiser un vandalisme, ils sont trop bêtes pour le plannifier.
Les mecs de cité sont des abrutis mais ils sont déconnectés de la vie de tous les jours. Ils en ont rien à foutre d'aller chercher la tombe de Jean-Ma juste pour la saccager. Si ils tombaient dessus par hasard, je dis pas. Mais faire des recherches pour organiser un vandalisme, ils sont trop bêtes pour le plannifier.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Albertini
5 mois
Un coup de gauchos.
Détrompe toi pour leur bêtise, je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre
il y a 5 mois
Détrompe toi pour leur bêtise, je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre
Oui, il y a de ça aussi. Ils veulent juste niquer du blanc, de gauche, droite ou sans opinion politique.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Oui, il y a de ça aussi. Ils veulent juste niquer du blanc, de gauche, droite ou sans opinion politique.
Entre autre oui
il y a 5 mois
Ben dis-donc je ne m'attendais pas à ce que des dégradations arrivent aussi vite ni qu'elles soient si importantes

il y a 5 mois
Argonath
5 mois
Ben dis-donc je ne m'attendais pas à ce que des dégradations arrivent aussi vite ni qu'elles soient si importantes

Humour?
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
https://x.com/MarionMarechal/status/1885301703878086950
C'est chaud, vous en pensez quoi?
Qui a bien pu faire le coup, l'extrême droite?
surement des gauchistes bien blanc
Marc Converti depuis peu.
il y a 5 mois
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois