Ce sujet a été résolu
OldOnche
5 mois
Marion "kippa" Maréchal qui rejette l'héritage du Menhir mais dans le même temps fait sa com sur son cadavre encore tiède
Pardon?
il y a 5 mois
Pardon?
Elle est indigne de parler du Menhir
Elle ferait mieux de disparaitre à jamais de la scène politique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Youpi on saccage une tombe on est trop rebelles hihi
Sérieusement faut être qu'elle genre de sous race pour s'en prendre à la tombe d'un défunt
Sérieusement faut être qu'elle genre de sous race pour s'en prendre à la tombe d'un défunt
De ouf, c'est chaud.
Sarah Wilkinson @swilkinsonbc
Les Israéliens ont creusé une route au milieu du cimetière de Beit Lahia, dans le nord de Gaza, faisant disparaître les corps enterrés : ce n'est pas seulement une destruction, mais un sacrilège.
10:44 · 23 janvier 2025
24,8 K Vues
Les Israéliens ont creusé une route au milieu du cimetière de Beit Lahia, dans le nord de Gaza, faisant disparaître les corps enterrés : ce n'est pas seulement une destruction, mais un sacrilège.
24,8 K Vues
https://x.com/swilkinsonbc/status/1882363667888685464
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 mois
Elle est indigne de parler du Menhir
Pourquoi cela?
il y a 5 mois-PEMT
J'ai juste regardé "Lepen" dans la barre de recherche et j'ai pas vu de topic...
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois-PEMT
OldOnche
5 mois
Marion "kippa" Maréchal qui rejette l'héritage du Menhir mais dans le même temps fait sa com sur son cadavre encore tiède
Très beau sticker nonobstant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Des dégénérés et des métèques
il y a 5 mois
OldOnche
5 mois
Idem sur Onche où j'ai lu des pseudos (qui se reconnaitront) défendre la mémoire du menhir tout en faisant la chasse ici aux opinions politiquement incorrectes concernant une certaine période de l'histoire.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Bigre
il y a 5 mois
Idem sur Onche où j'ai lu des pseudos (qui se reconnaitront) défendre la mémoire du menhir tout en faisant la chasse ici aux opinions politiquement incorrectes concernant une certaine période de l'histoire.
il y a 5 mois
False flag de l'extrême droite et les golems onchois tombent en plein dedans
il y a 5 mois
OldOnche
5 mois
Marion kippa Maréchal etait probablement la personne la plus aimé du Menhir au moment de son dernier souffle
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
False flag de l'extrême droite et les golems onchois tombent en plein dedans
Ta geulle pd
il y a 5 mois
Gauchiste je crois
il y a 5 mois
De ouf, c'est chaud.
24,8 K Vues
24,8 K Vues
https://x.com/swilkinsonbc/status/1882363667888685464
il y a 5 mois
TrapezeLeft
5 mois
Il prend une place pour deux la tombe du jean-ma
chaud nez en moins de s'en prendre à la tombe de qqun
chaud nez en moins de s'en prendre à la tombe de qqun
C'est un caveau familial donc c'est d'autant plus grave
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois