Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle a fait l'erreur de tomber enceinte dans un couple tradi
la boulette quoi
la boulette quoi
bah c'est une bonne chose non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est une bonne chose non ?
la preuve que non
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
elle ce faisait full insulté par tout les droitardé de la plateforme qui l'invitais à ce suicider
C'est le prix de poster sa vie sur la toile
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est fantastique le féminisme
+ commentaires désactivés ahi ça en dit long
il y a 2 ans
Et du coup il s'est passé quoi ? Elle s'est fait cogner ou un truc du genre ?
Pareil, j'vais pas perdre 15 minutes à écouter une connasse de youtube me parler de ses soucis de conscience.
Pareil, j'vais pas perdre 15 minutes à écouter une connasse de youtube me parler de ses soucis de conscience.
bah moi j'ai la flemme d'écrire un pavax qui résume la vidéo, si tu veux pas t'intéressé, profite de tes 15 min a autre chose kheyou
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube10/10
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
C'est fantastique le féminisme
elle ce faisait insulté par tout les droitardé de sa chaine, avec des incitations au suicide etc
il y a 2 ans
bah moi j'ai la flemme d'écrire un pavax qui résume la vidéo, si tu veux pas t'intéressé, profite de tes 15 min a autre chose kheyou
Pourquoi tu fais un topic si c'est pour même pas être foutu de donner le point de vue de la nana ?
il y a 2 ans
10/10
ELLE EST AU DESSUS DU LOT CEST UNE DINGUERIE CETTE MEUF SALE HOMOSEXUEL REFOULER PTNN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELLE EST AU DESSUS DU LOT CEST UNE DINGUERIE CETTE MEUF SALE HOMOSEXUEL REFOULER PTNN
ok pd
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais un topic si c'est pour même pas être foutu de donner le point de vue de la nana ?
pour partager sa vidéo et son propos, en parler avec ceux qui aurons la foi d'appuyer sur play et écouter d'une oreille
il y a 2 ans
ELLE EST AU DESSUS DU LOT CEST UNE DINGUERIE CETTE MEUF SALE HOMOSEXUEL REFOULER PTNN
oups ok puceau
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe trouve pas ça super la façon dont tu as dit ça
il y a 2 ans
Je trouve pas ça super la façon dont tu as dit ça
oui c'est vrai que je suis moqueur dans ma tournure mais bon, elle a passée des années à militer contre les mouvement féministe pour au final se rendre compte de l'ahurissement de sa ligne politique
disons que ça fait sourire
après oui, cette femme a souffert et je la soutient totalement
qu'elle prenne soin d'elle et de son enfant, je leur souhaite le meilleur
disons que ça fait sourire
après oui, cette femme a souffert et je la soutient totalement
qu'elle prenne soin d'elle et de son enfant, je leur souhaite le meilleur
il y a 2 ans
elle ce faisait insulté par tout les droitardé de sa chaine, avec des incitations au suicide etc
Les cucks sont tristes que leur princesse ne pense plus comme eux, naturelle
Par contre j'me tape pas 15mn d'explications de pourquoi le féminisme ce serait bien
Par contre j'me tape pas 15mn d'explications de pourquoi le féminisme ce serait bien
il y a 2 ans
pour partager sa vidéo et son propos, en parler avec ceux qui aurons la foi d'appuyer sur play et écouter d'une oreille
Donc a chaque fois que je regarde une vidéo j'dois la partager ici en disant gentiment aux autres d'aller se faire foutre parce qu'ils ont la flemme de perdre leur temps à écouter une random débile d'internet ?
Si tu veux que j'consomme un produit faut que t'essaies un minimum de me le vendre en fait. La quatrième de couverture d'un bouquin c'est pas pour rien en fait.
Si tu veux que j'consomme un produit faut que t'essaies un minimum de me le vendre en fait. La quatrième de couverture d'un bouquin c'est pas pour rien en fait.
il y a 2 ans
Les cucks sont tristes que leur princesse ne pense plus comme eux, naturelle
nan mais pareille que les autres j'ai la flemme de me repassé la vidéo pour faire un résumax point par point
met play et écoute d'une oreille en continuant ta vie sur onche
il y a 2 ans
nan mais pareille que les autres j'ai la flemme de me repassé la vidéo pour faire un résumax point par point
Si elle croit au féminisme elle n'a rien à m'apprendre
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0