Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle a deux doigts de l'apostasie là
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ca se vois que cette femme à été brisée il y a pas longtemps, en vrai j'ai de la peine quand elle commence a expliquer ce qu'elle a vécu
ca laisse difficilement indifférent
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePersonne ne regardera ta vidéo de gonzesse, tu fais pitié
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
ca se vois que cette femme à été brisée il y a pas longtemps, en vrai j'ai de la peine quand elle commence a expliquer ce qu'elle a vécu
résumax ? flemme de l'écouter
il y a 2 ans
typiquement le fait qu'elle fasse toute une aparté sur l'invisibilisation du travail domestique en dit long sur ce qu'elle a pus subir ces dernières années
il y a 2 ans
résumax ? flemme de l'écouter
franchement 15 minutes t'abuses
mais en gros sont maris catho l'as fait passé d'extrême droite tradi civitas à féministe encore un peu essentialisante / bourgeoise de droite, mais féministe quand même
mais en gros sont maris catho l'as fait passé d'extrême droite tradi civitas à féministe encore un peu essentialisante / bourgeoise de droite, mais féministe quand même
il y a 2 ans
Personne ne regardera ta vidéo de gonzesse, tu fais pitié
t'es pas assez de droite pour pas connaitre virginie vota
il y a 2 ans
franchement 15 minutes t'abuses
oui ok mais pourquoi, elle a subi quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui ok mais pourquoi, elle a subi quoi
elle a fait l'erreur de tomber enceinte dans un couple tradi
la boulette quoi
la boulette quoi
il y a 2 ans
t'es pas assez de droite pour pas connaitre virginie vota
Être de "droite" en France c'est le plus souvent synonyme de bas QIisme ou de pseudo-valeurs puériles voir de superstitions juives.
Et du coup t'es entrain de m'expliquer que je ne suis pas assez de droite pour connaître une conasse random qui raconte sa vie de merde sans intérêt sur YouTube ?
Et du coup t'es entrain de m'expliquer que je ne suis pas assez de droite pour connaître une conasse random qui raconte sa vie de merde sans intérêt sur YouTube ?
il y a 2 ans
"Les commentaires sont désactivés. En savoir plus"
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Être de "droite" en France c'est le plus souvent synonyme de bas QIisme ou de pseudo-valeurs puériles voir de superstitions juives.
alors je suis d'accord sur ton interprétation des droitards, au détail juif qui trahis ton néo-nazisme latent
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
"Les commentaires sont désactivés. En savoir plus"
elle ce faisait full insulté par tout les droitardé de la plateforme qui l'invitais à ce suicider
il y a 2 ans
elle a fait l'erreur de tomber enceinte dans un couple tradi
la boulette quoi
la boulette quoi
Et du coup il s'est passé quoi ? Elle s'est fait cogner ou un truc du genre ?
Pareil, j'vais pas perdre 15 minutes à écouter une connasse de youtube me parler de ses soucis de conscience.
Pareil, j'vais pas perdre 15 minutes à écouter une connasse de youtube me parler de ses soucis de conscience.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0