Ce sujet a été résolu
... Financé par vos impôts ! Évidemment, sinon c'est pas drôle les gueux !
-> En état d'homosexualisation et de fiottisation terminale, l'État Fronssais et ses légions de féministes fortes et indépendantes ne pouvaient que nous pondre cette merveille cinématographique que voici :
-> En état d'homosexualisation et de fiottisation terminale, l'État Fronssais et ses légions de féministes fortes et indépendantes ne pouvaient que nous pondre cette merveille cinématographique que voici :

il y a 5 mois
Sondage – 45 votes
Sah quel plaisir !
Taxons encore plus !
... Malheureusement, il semblerait que la performance anale n'ait pas plu au peuple de l'hexagone : en effet, voir les mythiques Trois Mousquetaires de l'écrivain Alexandre DUMAS être transformés en une espèce de vomi infecte mêlant féminisme, diversité, misandrie et haine de la France ne pouvait que mal se passer ; n'en déplaise à nos bourgeoises troubadours du petit-Paris intra-clitoridien ; pardon je voulais dire « intra-muros ».
Pourtant, face à l'échec TITANESQUE de leur oeuvre cinématographique, nosputes blanches femmes fortes et indépendantes, ont, comme à leur habitude, accusé le seul et unique responsable : le vilain homme blanc travailleur obtu d'extrême-droite !
-> Un petit aperçu de la presse, qui est, accessoirement, elle aussi constituée en majorité d'homosexuels et de femmes blanches tarées. Vous pouvez voir dans les commentaires que le Pays Réel, càd les travailleurs blancs, sont d'un tout autre avis :
Comprenez, mes chers kheys, qu'il ne faut pas trop leur en vouloir : se remettre en question est un attribut strictement MASCULIN ; l'espace mental restreint du sexe faible ne peut tout simplement pas envisager une telle chose ; ce serait comme demander à un poisson de grimper à un arbre.
Pourtant, face à l'échec TITANESQUE de leur oeuvre cinématographique, nos
-> Un petit aperçu de la presse, qui est, accessoirement, elle aussi constituée en majorité d'homosexuels et de femmes blanches tarées. Vous pouvez voir dans les commentaires que le Pays Réel, càd les travailleurs blancs, sont d'un tout autre avis :

Comprenez, mes chers kheys, qu'il ne faut pas trop leur en vouloir : se remettre en question est un attribut strictement MASCULIN ; l'espace mental restreint du sexe faible ne peut tout simplement pas envisager une telle chose ; ce serait comme demander à un poisson de grimper à un arbre.
il y a 5 mois
Si, arrivé à cet endroit de la lecture, vous êtes déjà particulièrement salé, alors attachez vos ceintures car la blague ne fait que commencer !
Il faut savoir que ce film est financé par le CNC, Centre National du Cinéma ; en voici quelques détails :
On peut y voir toutes les taxes auquelles sont sujets lesesclaves travailleurs blancs. Mais aussi et surtout des annecdotes croustillantes à propos d'enquêtes menées par la Cour des Comptes :
-> « Le produit de ces taxes a été fixé à 746 millions d'euros dans le budget 2024 du ministère de la Culture. De plus, le Ministère de la Culture, investit 3 millions d'euros dans le champ cinématographique »
-> « Le rapport Marini du budget 2011 au Sénat critique la gestion et l'augmentation des dépenses de différents organismes parapublics, parmi ceux-ci figure, en bonne place, le CNC. »
-> « En septembre 2023, la Cour des comptes estime dans son rapport que les aides publiques envers les films français sont trop nombreuses, au regard des succès rencontrés en salle. L’institution pointe notamment le fait que les aides au cinéma continuent d'augmenter, tandis que les films sont de plus en plus nombreux à ne pas trouver de public. Ainsi, un tiers des films français réunissaient moins de 20 000 spectateurs en 2019, contre un quart une décennie plus tôt. Concernant leur rentabilité, seulement 2 % des films soutenus par l’avance sur recettes sont rentabilisés en salle »
Il faut savoir que ce film est financé par le CNC, Centre National du Cinéma ; en voici quelques détails :

On peut y voir toutes les taxes auquelles sont sujets les
-> « Le produit de ces taxes a été fixé à 746 millions d'euros dans le budget 2024 du ministère de la Culture. De plus, le Ministère de la Culture, investit 3 millions d'euros dans le champ cinématographique »
-> « Le rapport Marini du budget 2011 au Sénat critique la gestion et l'augmentation des dépenses de différents organismes parapublics, parmi ceux-ci figure, en bonne place, le CNC. »
-> « En septembre 2023, la Cour des comptes estime dans son rapport que les aides publiques envers les films français sont trop nombreuses, au regard des succès rencontrés en salle. L’institution pointe notamment le fait que les aides au cinéma continuent d'augmenter, tandis que les films sont de plus en plus nombreux à ne pas trouver de public. Ainsi, un tiers des films français réunissaient moins de 20 000 spectateurs en 2019, contre un quart une décennie plus tôt. Concernant leur rentabilité, seulement 2 % des films soutenus par l’avance sur recettes sont rentabilisés en salle »
il y a 5 mois
Et biensûr la CERISE sur ce splendide GATEAU à la MERDE made in France avec l'argent des CONS de Français : la réalisatrice de ce film : 

il y a 5 mois
40 minutes avant la reprise du boulot les esclaves, hop hop hop toute cette merde made in France ne va pas se financer toute seule !
il y a 5 mois
Et dire qu’avec les moyens qu’on a on pourrait faire des films historiques de fou furieux
il y a 5 mois
Le_Batiment_H
5 mois
Toujours les yids huileux pour corrompre un système
Avec les acclamations des gauchiasses déracinées ou des métèques
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
ChevalierLion
5 mois
Et dire qu’avec les moyens qu’on a on pourrait faire des films historiques de fou furieux
Malheureusement pour toi, les femmes blanches et les juifs du show-business en ont décidé autrement
il y a 5 mois
Toujours les yids huileux pour corrompre un système
Je condamne évidemment avec la plus grande fermeté républicaine
Et le Gilbert en civil dans la camionnette noire en bas de mon immeuble condamne également
Et le Gilbert en civil dans la camionnette noire en bas de mon immeuble condamne également
il y a 5 mois
Je condamne évidemment avec la plus grande fermeté républicaine
Le Gilbert qui me passe les menottes actuellement le confirme : je condamne mes propres paroles
il y a 5 mois
Évidemment ce n'est pas un hasard si je fais ce topic : à l'heure où je vous parle, des entreprises françaises comme Michelin, Total mais aussi LVMH sont contraintes à fermer des sites à cause de la pression trop énorme de la taxation française à outrance.
Quand on voit où part notre argent, on peut les comprendre.
Quand on voit où part notre argent, on peut les comprendre.
il y a 5 mois
Les Français, vous prendriez bien un peu de merde avec votre gâteau à la merde ?
il y a 5 mois
Le Gilbert qui me passe les menottes actuellement le confirme : je condamne mes propres paroles
il y a 5 mois
Sacré nez !
Toujours le bon flaire pour enculer le travailleur blanc.
Pas sûr que ça passe dans une société racialement homogène comme la Chine, le Qatar ou le Japon.
Pas sûr que ça passe dans une société racialement homogène comme la Chine, le Qatar ou le Japon.
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
10k vues
même asterion fait plus sur une video ouverture de booster

même asterion fait plus sur une video ouverture de booster

OULAH ! Que n'as-tu pas dit là ?!
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Heureusement que le film fait un bide gargantuesque
Ca reste 10 millions d'euros qu'on aurait pû investir ailleurs.
Et quelque chose me dit que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Et quelque chose me dit que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
il y a 5 mois