InscriptionConnexion
J'avais un peu suivi l'histoire des notes sur ce film, il y a eu un énorme achat de bot pour mettre des bonnes notes sauf que ça a été vu et dénoncé. Allociné a donc décidé de suspendre l'affichage de la note, ils sont vraiment de mauvaise foi complète sur franceinter
:chat_sourire_rond:
il y a 5 mois
Image
:triste:
il y a 5 mois
Ca reste 10 millions d'euros qu'on aurait pû investir ailleurs.
:serveur:

Et quelque chose me dit que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Ouais mais là elle l'ont dans le cul
:hehe0:
il y a 5 mois
« Centaines de milliers » ?

Quelqu'un pour dire à cette noble dame qu'il s'agit en fait de 10 millions d'euros (10'000'000€) ?
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
« Centaines de milliers » ?

Quelqu'un pour dire à cette noble dame qu'il s'agit en fait de 10 millions d'euros (10'000'000€) ?
Ça reste une grosse perte
il y a 5 mois
En moyenne, deux spectateur par Salle
:Dubitatif2:

Ça fait pas beaucoup,elle sont ou les féministe qui trouvent le film génial
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Ouais mais là elle l'ont dans le cul
:hehe0:
Elles s'en branlent la machine repartira de plus belle tant que le Pays Réel, càd les travailleurs blancs, restera passif.
il y a 5 mois
bocolon
bocolon
5 mois
En moyenne, deux spectateur par Salle

Ça fait pas beaucoup,elle sont ou les féministe qui trouvent le film génial
:Larrynaldo:
À la limite t'y vas avec ta copine pour baiser dans la salle en réalisant un fantasme exotique, car tu sais que la salle sera vide.
il y a 5 mois
Elles s'en branlent la machine repartira de plus belle tant que le Pays Réel, càd les travailleurs blancs, restera passif.
Bah non, le film est pas du tout rentable là
il y a 5 mois
Ça reste une grosse perte
C'est surtout une perte bien au-delà de ce qu'elle pensait. C'est pas des « miliers d'euros », mais bien 10 putain de millions.
il y a 5 mois
Bah non, le film est pas du tout rentable là
T'inquiète la vache qu'est le travailleur blanc produit un excellent lait, quelques mois dans l'ombre pour se faire oublier et nos parasites trouveront un autre film à financer à hauteur de plusieurs millions avec l'argent du contribuable.

-> « En septembre 2023, la Cour des comptes estime dans son rapport que les aides publiques envers les films français sont trop nombreuses, au regard des succès rencontrés en salle. L’institution pointe notamment le fait que les aides au cinéma continuent d'augmenter, tandis que les films sont de plus en plus nombreux à ne pas trouver de public. Ainsi, un tiers des films français réunissaient moins de 20 000 spectateurs en 2019, contre un quart une décennie plus tôt. Concernant leur rentabilité, seulement 2 % des films soutenus par l’avance sur recettes sont rentabilisés en salle »

Rapport sorti il y a deux ans.
il y a 5 mois
À la limite t'y vas avec ta copine pour baiser dans la salle en réalisant un fantasme exotique, car tu sais que la salle sera vide.
Ça Fait Cher le fantasme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Alors mes Français ? Fiers de payer des impôts pour ce genre de fleuron qui fait rayonner la culture française à l'international ?
il y a 5 mois
Si, arrivé à cet endroit de la lecture, vous êtes déjà particulièrement salé, alors attachez vos ceintures car la blague ne fait que commencer !

Il faut savoir que ce film est financé par le CNC, Centre National du Cinéma ; en voici quelques détails :

On peut y voir toutes les taxes auquelles sont sujets les esclaves travailleurs blancs. Mais aussi et surtout des annecdotes croustillantes à propos d'enquêtes menées par la Cour des Comptes :

-> « Le produit de ces taxes a été fixé à 746 millions d'euros dans le budget 2024 du ministère de la Culture. De plus, le Ministère de la Culture, investit 3 millions d'euros dans le champ cinématographique »

-> « Le rapport Marini du budget 2011 au Sénat critique la gestion et l'augmentation des dépenses de différents organismes parapublics, parmi ceux-ci figure, en bonne place, le CNC. »

-> « En septembre 2023, la Cour des comptes estime dans son rapport que les aides publiques envers les films français sont trop nombreuses, au regard des succès rencontrés en salle. L’institution pointe notamment le fait que les aides au cinéma continuent d'augmenter, tandis que les films sont de plus en plus nombreux à ne pas trouver de public. Ainsi, un tiers des films français réunissaient moins de 20 000 spectateurs en 2019, contre un quart une décennie plus tôt. Concernant leur rentabilité, seulement 2 % des films soutenus par l’avance sur recettes sont rentabilisés en salle »
Je savais que la plupart des films subventionné par l'avance sur recette étaient un gouffre mais bordel 2% à peine rentable...

Surtout que tu as toujours des glands et sûrement eux mêmes biberonné, te sortent à chaque fois cette argument de merde comme quoi "c'est une avance hein, ça sera remboursé"
:ahifou:

Et on parle même pas aussi des subventions pour tout et n'importe quoi du CNC : le boîte de prod, le cadreur, le scénariste...

Ajoute aussi les subventions du département, des régions, de la ville, de France Télévisions...

Cette montage d'argent publique.
il y a 5 mois
T'inquiète la vache qu'est le travailleur blanc produit un excellent lait, quelques mois dans l'ombre pour se faire oublier et nos parasites trouveront un autre film à financer à hauteur de plusieurs millions avec l'argent du contribuable.

Rapport sorti il y a deux ans.
Même sans ça, elle continueront de produire leurs films de merde que personne regardera et à se bouffer le flop bien mérité jusqu'à ce qu'elles en aient marre ou qu'elles soient endettées
il y a 5 mois
... Financé par vos impôts ! Évidemment, sinon c'est pas drôle les gueux !

-> En état d'homosexualisation et de fiottisation terminale, l'État Fronssais et ses légions de féministes fortes et indépendantes ne pouvaient que nous pondre cette merveille cinématographique que voici :
Un film réalisé par Houda Benyamina
:narines:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
J'avais un peu suivi l'histoire des notes sur ce film, il y a eu un énorme achat de bot pour mettre des bonnes notes sauf que ça a été vu et dénoncé. Allociné a donc décidé de suspendre l'affichage de la note, ils sont vraiment de mauvaise foi complète sur franceinter
:chat_sourire_rond:
En voilà des pratiques bien nobles.

Encore un coup des Russes à n'en point douter.
il y a 5 mois
En voilà des pratiques bien nobles.

Encore un coup des Russes à n'en point douter.
il y a 5 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
5 mois
Je savais que la plupart des films subventionné par l'avance sur recette étaient un gouffre mais bordel 2% à peine rentable...

Surtout que tu as toujours des glands et sûrement eux mêmes biberonné, te sortent à chaque fois cette argument de merde comme quoi "c'est une avance hein, ça sera remboursé"
:ahifou:

Et on parle même pas aussi des subventions pour tout et n'importe quoi du CNC : le boîte de prod, le cadreur, le scénariste...

Ajoute aussi les subventions du département, des régions, de la ville, de France Télévisions...

Cette montage d'argent publique.
À QUI profite le crime ?
il y a 5 mois
Je refuse de croire à cette fake news, c'est forcément un coup des Russes.
il y a 5 mois