Ce sujet a été résolu
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi qui blblblbllblblbl le plus fort !!!!!
il y a un an
il y a un an
clefserrure
1 an
C’est trop bien quand on est malade et qu’on reste chez soi tranquille, on peut se détendre et se faire plaisir sans culpabiliser, j’en ai des bons souvenirs l’hiver dernier où j’écoutais Sherlock Holmes en livre audio dans mon lit
il y a un an
c'est moi qui blblblbllblblbl le plus fort !!!!!
il y a un an
Si tu es en colère ça se voit vilain va
Tu n' est pas une femme gaethan
il y a un an
Tu n' est pas une femme gaethan
il y a un an
Glock
1 an
Gâteau au chocolat que j'ai fait hier, je ne suis pas allé en cours, j'ai l'impression d'être revenu au collège ayo, je m'amuse comme un petit fou sur arma reforger
Arma ? Solo ou multi ?
il y a un an
Arma ? Solo ou multi ?
Arma reforger, multi je suis *chaud* *bouillant* au snipito, je commence à comprendre le bullet drop
il y a un an
Jenseth
1 an
J'arrive trop tard doit déjà plus y avoir de gato
il y a un an
Arma reforger, multi je suis *chaud* *bouillant* au snipito, je commence à comprendre le bullet drop
Mais ça se passe uniquement pendant la guerre froide c'est ça ?
il y a un an
Mais ça se passe uniquement pendant la guerre froide c'est ça ?
Hum, principalement des armes de cette époque oui, c'est ce qui me plait personnellement, après il y a quelques serveurs modés, notamment un ou c'est un peu l'ukraine, en cheap, ou chernarus la map de dayz, la je suis dans mon élément
il y a un an
Hum, principalement des armes de cette époque oui, c'est ce qui me plait personnellement, après il y a quelques serveurs modés, notamment un ou c'est un peu l'ukraine, en cheap, ou chernarus la map de dayz, la je suis dans mon élément
Dommage..
Le jeu est braucoup mieux optimisé qu'arma 3 au niveau des performances il parraît, mais je suis pas fan de cette époque, et des armes qu'il y'a.
Je préfère un milsim de nos jours en fait..
C'est vraiment dommage parce que je m'éclate vraiment sur arma (parfois toute la nuit) mais en ligne, je peux passer de 60 à 22 FPS (cas extrême, j'ai un moniteur de 60Hz donc aucun intérêt d'aller au dela).
C'est clairement rare de chuter à 22FPS, mais ça arrive. Sinon de manière générale ça oscille entre 60 et 30 FPS, ce qui est acceptable mais pas fou..
Le jeu est braucoup mieux optimisé qu'arma 3 au niveau des performances il parraît, mais je suis pas fan de cette époque, et des armes qu'il y'a.
Je préfère un milsim de nos jours en fait..
C'est vraiment dommage parce que je m'éclate vraiment sur arma (parfois toute la nuit) mais en ligne, je peux passer de 60 à 22 FPS (cas extrême, j'ai un moniteur de 60Hz donc aucun intérêt d'aller au dela).
C'est clairement rare de chuter à 22FPS, mais ça arrive. Sinon de manière générale ça oscille entre 60 et 30 FPS, ce qui est acceptable mais pas fou..
il y a un an