Ce sujet a été résolu
3060
je joue avec une 3060 TI OC, je fais du 70-100 en low je pense que ça serra short pour lui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Tu vas en cours, le T?
Pas aujourd'hui
il y a 5 mois
WaifuGhislaine
5 mois
Vous aussi vous avez remarqué le prépondérance du mot "adulescent" sur le forum.
On dirait un nouveau délire
C'est déjà plus ou moins introduit avec JVC depuis un moment
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
J'ai tenu 30mn sur Arma
reforger ?
il y a 5 mois
C'est déjà plus ou moins introduit avec JVC depuis un moment
désolé mais je ne vais pas sur JVCuck
il y a 5 mois
WaifuGhislaine
5 mois
Vous aussi vous avez remarqué le prépondérance du mot "adulescent" sur le forum.
Bah certains sont vraiment des adulescents
il y a 5 mois
Bah certains sont vraiment des adulescents
t'en ai un toi ?
il y a 5 mois
Glock
5 mois
Gâteau au chocolat que j'ai fait hier, je ne suis pas allé en cours, j'ai l'impression d'être revenu au collège ayo, je m'amuse comme un petit fou sur arma reforger
Tu regretteras
il y a 5 mois
désolé mais je ne vais pas sur JVCuck
jE NE CONTRACTE PAS
il y a 5 mois
Non mais d’habitude ?
Oui j'ai repris les études
il y a 5 mois
Tu regretteras
Pas pour le moment du moins
il y a 5 mois
Glock
5 mois
Gâteau au chocolat que j'ai fait hier, je ne suis pas allé en cours, j'ai l'impression d'être revenu au collège ayo, je m'amuse comme un petit fou sur arma reforger
serieux ? je me suis fais rembourser le jeu pourtant je suis un gros joueurs d'arma rien que sur arma 3 j'ai plus de 3000 H mais la c'est une alpha payante d'arma 4 quand je l'avais tu pouvais même pas utilisé les véhicules dans l'editeur c’est un putain de jeu en kit pas finit .... pour le prix ..... ils ont pris leur fanbase pour des vaches à lait
même faire combattre les faction était une galère sans noms
et 0 missions test fais par bohemia même pas une seule 40 € pour ça c'est une arnaque
il y a 5 mois
serieux ? je me suis fais rembourser le jeu pourtant je suis un gros joueurs d'arma rien que sur arma 3 j'ai plus de 3000 H mais la c'est une alpha payante d'arma 4 quand je l'avais tu pouvais même pas utilisé les véhicules dans l'editeur c’est un putain de jeu en kit pas finit .... pour le prix ..... ils ont pris leur fanbase pour des vaches à lait
même faire combattre les faction était une galère sans noms
et 0 missions test fais par bohemia même pas une seule 40 € pour ça c'est une arnaque
j'ai testé arma 3, même avant d'acheter le reforger et je n'ai pas tant aimé, tes arguments sont louables mais le coté new gen, un peu plus casu, me convient parfaitement de mon coté, c'est LE compromis que je ne trouvais pas sur arma 3
il y a 5 mois
j'ai testé arma 3, même avant d'acheter le reforger et je n'ai pas tant aimé, tes arguments sont louables mais le coté new gen, un peu plus casu, me convient parfaitement de mon coté, c'est LE compromis que je ne trouvais pas sur arma 3
t'aimera pas arma 4 alors car reforger c'est vraiment une alpha payante chiasse payante juste pour des test avec des options ultra reduite par rapport à ce qu'ils vont intégrer dans le 4 qui permet de faire des scenario de fou quand tu as pris l’éditeur en main sans parler des scenario fais par bohémien et la communauté normalement t'aura des vrai campagne
il y a 5 mois
t'aimera pas arma 4 alors car reforger c'est vraiment une alpha payante chiasse payante juste pour des test avec des options ultra reduite par rapport à ce qu'ils vont intégrer dans le 4 qui permet de faire des scenario de fou quand tu as pris l’éditeur en main sans parler des scenario fais par bohémien et la communauté normalement t'aura des vrai campagne
Oui l'éditeur n'a pas l'air ultra-poussé, je me serrais et fais les dents sur reforger avant de passer au 4 écoute je m'amuse beaucoup en tout cas
il y a 5 mois