Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'adresse à vous joueurs puisque si ce boss existe ce n'est pas pour rien, c'est entièrement de votre fait, le studio vous a donné exactement ce que vous voulez, à forcer de railler les gens qui osent émettre la moindre critique sur la difficulté, et à force de demander toujours plus
je vous le demande sincèrement, remémorez vous le temps que vous avez passé dessus, avec objectivité
ce qu'on fait concrètement :
on doit à chaque fois passer une P1, certes facile, mais une P1 pour avoir le droit d'affronter le P2, le vrai boss donc
on peut dire que cette P1 est au moins autant utile qu'un chargement, et il n'est pas rare de la foirer à force d'être exténué
donc, il faut à chaque fois franchir cette P1 pour arriver à la P2, ou il y a un véritable bordel illisible à l'écran, qui part dans tous le sens
là, chaque coup peut te tuer, et tu dois apprendre par cœur chacun d'entre eux
sauf que pour apprendre à esquiver un seul coup, il faut déjà le refaire un certain nombre de fois
et pour le refaire un certain nombre de fois, il faut à CHAQUE fois passer la P1, et là je ne parle que d'un seul coup parmi tout un bordel
donc, tu te farcis à chaque fois la P1, tu es en P2, tu prends un coup, et tu recommences
donc ma question est la suivante :
humainement, étant donné ce que ça implique de recommencer la P1 à chaque fois pour avoir le droit de mourir en P2 pour un coup à apprendre sur 20 autres coups , comment faites vous pour ressentir du plaisir ? c'est peut être moi qui suis trop vieux pour le JV ? quoi que j'ai pas souvenir depuis mon enfance à avoir réussi à éprouver du plaisir devant un ennui pareil
je vous le demande sincèrement, remémorez vous le temps que vous avez passé dessus, avec objectivité
ce qu'on fait concrètement :
on doit à chaque fois passer une P1, certes facile, mais une P1 pour avoir le droit d'affronter le P2, le vrai boss donc
on peut dire que cette P1 est au moins autant utile qu'un chargement, et il n'est pas rare de la foirer à force d'être exténué
donc, il faut à chaque fois franchir cette P1 pour arriver à la P2, ou il y a un véritable bordel illisible à l'écran, qui part dans tous le sens
là, chaque coup peut te tuer, et tu dois apprendre par cœur chacun d'entre eux
sauf que pour apprendre à esquiver un seul coup, il faut déjà le refaire un certain nombre de fois
et pour le refaire un certain nombre de fois, il faut à CHAQUE fois passer la P1, et là je ne parle que d'un seul coup parmi tout un bordel
donc, tu te farcis à chaque fois la P1, tu es en P2, tu prends un coup, et tu recommences
donc ma question est la suivante :
humainement, étant donné ce que ça implique de recommencer la P1 à chaque fois pour avoir le droit de mourir en P2 pour un coup à apprendre sur 20 autres coups , comment faites vous pour ressentir du plaisir ? c'est peut être moi qui suis trop vieux pour le JV ? quoi que j'ai pas souvenir depuis mon enfance à avoir réussi à éprouver du plaisir devant un ennui pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour mon cas ---> shield poke à chaque fois que je l'affronte, sans vergogne. Et bien évidemment, je le first try à chaque fois comme ça.
il y a 2 ans
Je n'ai pas joué aux Dark Souls et je le vis très bien
il y a 2 ans
Absolument, en tant que vieux joueur c'est ce que j'attendais depuis longtemps.. un boss ou tu es obligé de le quasi perfect.. apprendre tous ses moves.. parier la première phase, utiliser les outils du DLC j'ai sué mais c'est ce que j'aime dans ces jeux et je l'avais oublié depuis longtemps
Tellement déçu qu'il l'ait nerf, c'était inutile
Tellement déçu qu'il l'ait nerf, c'était inutile
il y a 2 ans