Ce sujet a été résolu
Ma Swift en stage 1 éthanol coute 2 x moins cher marche aussi fort et le plein est le même prix
Et au passage; ma voiture va a avoir 3 fois la durée de vie de son mixeur et revendable
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
La voiture la plus vendue au monde ?
Ce hoax
Ce hoax
Si c'est vrai c'est très grave
il y a 5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
il y a 5 mois
Cette gueule
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
il y a 5 mois
RE4Remake
5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
"Luxe"
La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas
Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech

La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas
Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech
il y a 5 mois
NuageNoir
5 mois
Le froid qui mange la batterie !
Il y a encore des gens qui croient à leur daubes d'électrique ?
il y a 5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
l'op le stage 1 ethanol n'est pas homologué et est donc illégal meme si tu as passé le contrôle technique et est assuré
nipah ~
il y a 5 mois
Accident avec véhicule reprog non déclaré + dégâts corporels grave = AhuriKJ endetté à vie
il y a 5 mois
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Si tu arrive a trouver une station, pour charger.
Peut être.
Peut être.
il y a 5 mois
Ça risque pas d'être interdit les Tesla ? Ou au moins avoir des taxes de fou dessus ?
🛌
il y a 5 mois
SoniaMabrouk
5 mois
Accident avec véhicule reprog non déclaré + dégâts corporels grave = AhuriKJ endetté à vie
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
nipah ~
il y a 5 mois
Lit
5 mois
Ça risque pas d'être interdit les Tesla ? Ou au moins avoir des taxes de fou dessus ?
La France n'est pas du tout à la page.
La France est un vieux pays.
La France est un vieux pays.
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
l'op le stage 1 ethanol n'est pas homologué et est donc illégal meme si tu as passé le contrôle technique et est assuré
Non je suis commercial dans l'automobile, et sans blague je n'étais pas DE TOUT AU COURANT franchement
il y a 5 mois
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
il y a 5 mois