InscriptionConnexion
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
:Rikaka:
De toutes façons tu roules en Clio 2 et tu rages demande aux gens qui m'ont vu aux IRL et j'ai déjà posté des photo de ma voiture
:nez:
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
:AhuriKJ:
il encule rien du tout il fait juste en sorte que l'injecteur injecte 20% de carburant supplémentaire après si ta bagnole était encrasser et que la merde vienne boucher les filtre ou que tu roule pas assez ca bouffe les durite selection artificiel
:Rikattrape:
nipah ~
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
Dégénéré complet
:Charcelement:

En plus tu aurais du prendre une MX5 ND
il y a 5 mois
Putain ce sosie de Macron, horrible
:chatbob:
il y a 5 mois
Ont a trouvé une tête de vainqueur.
:Vieux_jeune:
Comment ça t'a pas une voiture electrique en BIG 2K25 ? Image

Pourquoi tu fais rien pour l'environnement ? je lutte contre le réchauffement climatique moi Image

Complotiste ! Image
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
De toutes façons tu roules en Clio 2 et tu rages demande aux gens qui m'ont vu aux IRL et j'ai déjà posté des photo de ma voiture
envoie la photo de ta voiture stp

edit : je roule pas en clio mais dans une merguez effectivement et j'ai pas honte
nipah ~
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
"Luxe"
:rire:

La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas

Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech
:nonjurezoom:
Les Tesla n'ont pas de joints ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
Comment ça t'a pas une voiture electrique en BIG 2K25 ? Image

Pourquoi tu fais rien pour l'environnement ? je lutte contre le réchauffement climatique moi Image

Complotiste ! Image
C'est parti !!!!!
La telsa branché sur du 220v
Mais allons ZY koi
:allons_y:

:jerry:
il y a 5 mois
RE4Remake
RE4Remake
5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
:Cependant:
Sauf que les Tesla ne sont pas des voitures fiables ....

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
il encule rien du tout il fait juste en sorte que l'injecteur injecte 20% de carburant supplémentaire après si ta bagnole était encrasser et que la merde vienne boucher les filtre ou que tu roule pas assez ca bouffe les durite selection artificiel
Ton mélange n'a pas un rapport stoechiométrique correcte, donc t'encule ton moteur avec un mélange trop riche le low
il y a 5 mois
C'est parti !!!!!
La telsa branché sur du 220v
Mais allons ZY koi
:allons_y:

:jerry:
230v

Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Dégénéré complet

En plus tu aurais du prendre une MX5 ND
Dégénéré mais je préfère avoir un QI positif contrairement à l'autre
:Rit_rouge:
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
230v

Ok Image
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Oui je crois car même si l'électricité, à calorie équivalente, coûte environ 5x plus cher que le gaz gazoile, elle reste moins chère sur route car actuellement n'a pas de taxes sur le carburant comme c'est le cas pour l'essence.

Ta nouvelle pdp me rappelle un dreamer
:gauchedroitegif:

Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Ton mélange n'a pas un rapport stoechiométrique correcte, donc t'encule ton moteur avec un mélange trop riche le low
vasy explique mais je pense que tu en est pas capable tu sors juste des mots que tu ne comprend pas
nipah ~
il y a 5 mois
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Golf Multifuel
:risitas_love:
il y a 5 mois
envoie la photo de ta voiture stp

edit : je roule pas en clio mais dans une merguez effectivement et j'ai pas honte
Image
Allez je te mets mon fond d'écran
:nonjurezoom:
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
La mienne coute 4 euros le plein quand je la charge chez moi en heure creuse.

(Renault Zoé)
GIF
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
La mienne coute 4 euros le plein quand je la charge chez moi en heure creuse.

(Renault Zoé)
Badge gays ici
il y a 5 mois