Ce sujet a été résolu
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
De toutes façons tu roules en Clio 2 et tu rages demande aux gens qui m'ont vu aux IRL et j'ai déjà posté des photo de ma voiture
il y a 5 mois
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
il encule rien du tout il fait juste en sorte que l'injecteur injecte 20% de carburant supplémentaire après si ta bagnole était encrasser et que la merde vienne boucher les filtre ou que tu roule pas assez ca bouffe les durite selection artificiel
nipah ~
il y a 5 mois
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
Dégénéré complet
En plus tu aurais du prendre une MX5 ND
il y a 5 mois
Ont a trouvé une tête de vainqueur.
Comment ça t'a pas une voiture electrique en BIG 2K25 ?
Pourquoi tu fais rien pour l'environnement ? je lutte contre le réchauffement climatique moi
Complotiste !
Pourquoi tu fais rien pour l'environnement ? je lutte contre le réchauffement climatique moi
Complotiste !
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
De toutes façons tu roules en Clio 2 et tu rages demande aux gens qui m'ont vu aux IRL et j'ai déjà posté des photo de ma voiture
envoie la photo de ta voiture stp
edit : je roule pas en clio mais dans une merguez effectivement et j'ai pas honte
edit : je roule pas en clio mais dans une merguez effectivement et j'ai pas honte
nipah ~
il y a 5 mois
"Luxe"
La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas
Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech

La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas
Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech
il y a 5 mois
C'est parti !!!!!
La telsa branché sur du 220v
Mais allons ZY koi
Mais allons ZY koi
il y a 5 mois
RE4Remake
5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
Sauf que les Tesla ne sont pas des voitures fiables ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
il encule rien du tout il fait juste en sorte que l'injecteur injecte 20% de carburant supplémentaire après si ta bagnole était encrasser et que la merde vienne boucher les filtre ou que tu roule pas assez ca bouffe les durite selection artificiel
Ton mélange n'a pas un rapport stoechiométrique correcte, donc t'encule ton moteur avec un mélange trop riche le low
il y a 5 mois
C'est parti !!!!!
Mais allons ZY koi
Mais allons ZY koi
230v
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Dégénéré complet
Dégénéré mais je préfère avoir un QI positif contrairement à l'autre
il y a 5 mois
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Oui je crois car même si l'électricité, à calorie équivalente, coûte environ 5x plus cher que le gaz gazoile, elle reste moins chère sur route car actuellement n'a pas de taxes sur le carburant comme c'est le cas pour l'essence.
Ta nouvelle pdp me rappelle un dreamer
il y a 5 mois
Ton mélange n'a pas un rapport stoechiométrique correcte, donc t'encule ton moteur avec un mélange trop riche le low
vasy explique mais je pense que tu en est pas capable tu sors juste des mots que tu ne comprend pas
nipah ~
il y a 5 mois
Golf Multifuel
il y a 5 mois
envoie la photo de ta voiture stp
il y a 5 mois
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
La mienne coute 4 euros le plein quand je la charge chez moi en heure creuse.
(Renault Zoé)
(Renault Zoé)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
La mienne coute 4 euros le plein quand je la charge chez moi en heure creuse.
(Renault Zoé)
(Renault Zoé)
Badge gays ici
il y a 5 mois