InscriptionConnexion

Ma Swift en stage 1 éthanol coute 2 x moins cher marche aussi fort et le plein est le même prix
:watame_surprise_2:

Et au passage; ma voiture va a avoir 3 fois la durée de vie de son mixeur et revendable
:watame_surprise_2:
il y a 5 mois
La voiture la plus vendue au monde ?
Ce hoax
:Loco:
il y a 5 mois
La voiture la plus vendue au monde ?
Ce hoax
:Loco:
Si c'est vrai c'est très grave
:chatbob:
il y a 5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
:Cependant:
il y a 5 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
5 mois
Si c'est vrai c'est très grave
:chatbob:
Proute
:tarlouze:
il y a 5 mois
Image

Cette gueule
:Turbo_GuraKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois

Le froid qui mange la batterie !
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 mois
RE4Remake
RE4Remake
5 mois
Les tesla c'est des voitures de luxe pour se la péter avant tout, un peu comme une Ferrari ou une Lamborghini
:Cependant:
"Luxe"
:rire:

La peinture est morte au bout de 2 ans, et il faut rajouter des joins aux portes pour que la crasse ne se mettent pas
:nez:

Perso en tant que commercial on ne les prends pas tout comme les Puretech
:nonjurezoom:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois

Le froid qui mange la batterie !
:risitas_ahi:
Il y a encore des gens qui croient à leur daubes d'électrique ?
:Rit_rouge:
il y a 5 mois
Completement matrixé par la techno useless
il y a 5 mois
Image

Cette gueule
:Turbo_GuraKJ:
Ont a trouvé une tête de vainqueur.
:Vieux_jeune:
il y a 5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
l'op le stage 1 ethanol n'est pas homologué et est donc illégal meme si tu as passé le contrôle technique et est assuré
:Rikattrape:
nipah ~
il y a 5 mois
Accident avec véhicule reprog non déclaré + dégâts corporels grave = AhuriKJ endetté à vie
:Charcelement:
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
Ca coute vraiment que 19 euros une charge de voiture électrique?
Si tu arrive a trouver une station, pour charger.
Peut être.
il y a 5 mois
Ça risque pas d'être interdit les Tesla ? Ou au moins avoir des taxes de fou dessus ?
🛌
il y a 5 mois
Accident avec véhicule reprog non déclaré + dégâts corporels grave = AhuriKJ endetté à vie
:Charcelement:
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
:Rikaka:
nipah ~
il y a 5 mois
Lit
Lit
5 mois
Ça risque pas d'être interdit les Tesla ? Ou au moins avoir des taxes de fou dessus ?
La France n'est pas du tout à la page.
La France est un vieux pays.
il y a 5 mois
l'op le stage 1 ethanol n'est pas homologué et est donc illégal meme si tu as passé le contrôle technique et est assuré
:Rikattrape:
Non je suis commercial dans l'automobile, et sans blague je n'étais pas DE TOUT AU COURANT franchement
:Brozeur:
il y a 5 mois
réel, alors que un boitier homologué coute un peux plus chere mais ca vaux le coup de rouler tranquille mais tkt pas pour lui il pas de voiture pas de permis ne pas feed
:Rikaka:
Sauf que le boitier encule ton moteur même s'il est moins cher, au passage j'ai des bougie silicium HKS, filre à air KN et barre anti rapprochement... Je suis bien au courant et je m'en branle
:AhuriKJ:
il y a 5 mois