Ce sujet a été résolu
Attention y'a surement des kheys qui vont débarquer pour, je cite, « manger sa merde »
il y a 5 mois
Attention y'a surement des kheys qui vont débarquer pour, je cite, « manger sa merde »
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Si tu veux jeter un coup d'oeil c'est lunaire
il y a 5 mois
Si tu veux jeter un coup d'oeil c'est lunaire
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
- achetez le Wonder bra terre de France
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Lisez les commentaires les clef.
il y a 5 mois
J'ai pas de compte ; t'as des screens ?
Bordel. Fait un fake compte Google.
En 2025 c'est la base.
En 2025 c'est la base.
il y a 5 mois
Bordel. Fait un fake compte Google.
En 2025 c'est la base.
En 2025 c'est la base.
il y a 5 mois
L'affiche pour la suite de la trilogie : blade
il y a 5 mois
Une « féministe catholique traditionnelle d'extrême droite ». Rigole pas khey je ne fais que citer
il y a 5 mois
Blocked.
il y a 5 mois
J'ai pas de compte ; t'as des screens ?
Que des mecs en chien, en gros
Pour moi le plus drôle c'est lui
On sent que le mec s'il pouvait lui sauterait dessus a travers l'écran
Mais quelque part ils se ressemblent les deux se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour en obtenir quelque chose
Lui c'est parce qu'il croit pouvoir baiser des teens du haut de ses 50 berges passées, et elles c'est pour avoir de la reconnaissance et du pouvoir
Mais quelque part ils se ressemblent les deux se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour en obtenir quelque chose
Lui c'est parce qu'il croit pouvoir baiser des teens du haut de ses 50 berges passées, et elles c'est pour avoir de la reconnaissance et du pouvoir
il y a 5 mois
Que des mecs en chien, en gros
Dur dur la France en 2k25. Des chiennes d'un côté ; des serpillères de l'autre... On suffoque.
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
bah alors turlupin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois