InscriptionConnexion
Ah d'accord je comprends maintenant pourquoi il est écrit dans le tweet "Maintenant que j’ai votre attention", vieille comme le monde cette technique
:Poker_face:

ooga booga montrer seins, seins attire mâle, mâle regarder

Je pensais que c'était des femmes fortes qui se torchaient le cul avec les clichés
:Quintero3D:
il y a un an
je lui bouffe sa merde
il y a un an
Saint Paul dit bien que tous ne peuvent pas être martyrs
:CS_Journal:

Il ne me semble pas que Jésus en ait voulu à Pierre de l'avoir renié 3 fois en faisant caca culotte
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Ça sent le goulag ça
il y a un an
:loco_nerd:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Je rappelle tout de même les TERMES pour les derniers retardataires :

:bllshill:
Les termes ont été énoncés
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ah d'accord je comprends maintenant pourquoi il est écrit dans le tweet "Maintenant que j’ai votre attention", vieille comme le monde cette technique

ooga booga montrer seins, seins attire mâle, mâle regarder

Je pensais que c'était des femmes fortes qui se torchaient le cul avec les clichés
Les hommes doivent arrêter de sexualiser les femmes, MAIS...
il y a un an
Les termes ont été énoncés
Énoncés sont les termes ;

Distribuée est la paz ;

Naturelle est la sélection.

il y a un an
Les hommes doivent arrêter de sexualiser les femmes, MAIS...
C'est comme le N-Word ou les blagues sur les asiats qui mangent des clébards, c'est raciste quand c'est toi qui le dit, quand c'est eux ça va
il y a un an
Gant de toilette
:WTF:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a un an
Je tâte, tete et tosse les tits
:Caash:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Gant de toilette
:WTF:
J'avoue que c'est inquiétant tout de même... La théorie du WALL serait donc vraie ?
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Pourquoi elles nous enmerdent avec la politique alors que visiblement elles veulent faire du Onlyfans ?
il y a un an
Et puis le verre qui de prime abord est placé de manière hasardeuse ne l'est pas vraiment, il est placé pile en face pour pas que les gens trouve ça "indécent"

C'est quand même chaud de se dire que même au 19 ème les femmes qui portaient des corsets qui leur montaient la poitrine à fond avaient pas des cols aussi plongeants et pourtant ils cachaient pas grand chose au contraire
il y a un an
Le retour du Batiment H!
:victoire:
Occupé IRL mais je survole le forum de temps en temps
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Et puis le verre qui de prime abord est placé de manière hasardeuse ne l'est pas vraiment, il est placé pile en face pour pas que les gens trouve ça "indécent"

C'est quand même chaud de se dire que même au 19 ème les femmes qui portaient des corsets qui leur montaient la poitrine à fond avaient pas des cols aussi plongeants et pourtant ils cachaient pas grand chose au contraire
Soit on m'a mal renseigné sur la tradition catholique ; soit ces femmes nous mentent...
il y a un an
Bon les SIMPS vous avez trouvé son Onlyfans ?
il y a un an
Soit on m'a mal renseigné sur la tradition catholique ; soit ces femmes nous mentent...
C'est comme un cycliste qui s'accroche a une voiture pour s'économiser et prendre en vitesse, ou qui se place derrière pour profiter du fait qu'il n'y a pas de frottement avec l'air

Elles sont autant catholique que moi, baptisés font des processions pour leurs morts et portent une croix de temps en temps

Quand leurs simp compren....qu'est-ce que je raconte moi ils en ont rien a foutre en vrai c'est juste un prétexte de plus pour les simper
il y a un an
Attention y'a surement des kheys qui vont débarquer pour, je cite, « manger sa merde »
il y a un an