InscriptionConnexion
Et c'est ce qui s'appelle la majorité silencieuse on a autre chose à foutre que de faire de la politique ou du gnangnan ça c'est le paradigme du bourgeois qui n'a que ça à faire
:sooogsx2:
Sauver sa réputation c'est vrai que c'est secondaire
:columprognate:
il y a 5 mois
Combien de doses?
il y a 5 mois
MoiXxx
MoiXxx
5 mois
Le Sanhédrin participe t-il de toutes les reconstructions?
C'est vieux comme Mathusalem ça
:Danyzoom1:
il y a 5 mois
MoiXxx
MoiXxx
5 mois
Combien de doses?
J'ai une copine donc 3 malheureusement
il y a 5 mois
Sauver sa réputation c'est vrai que c'est secondaire
:columprognate:
Toi on te demande toujours de te justifier des actions de ton ethnie ou nationalité non alors pourquoi les juifs devraient se faire chier on a rien a prouver à des droitardes comme toi qui limite sa réflexion à c'est les juifs.
T'es juste limité tout le monde encule tout le monde dans une certaine mesure c'est plus simple de prend un bouc émissaire pour éviter de voir son propre comportement
:hololive_dance:
il y a 5 mois
The planet forum ?
:Daenerys_Starbucks:
Si nofake, fais techouva
:risilivre:
:les_juifs:
il y a 5 mois
MoiXxx
MoiXxx
5 mois
En quelle année pense tu que le messie arrivera?
As tu peur parfois que Jéhovah te punisse pour absence de respect des traditions juives?
Je m'en bas les couilles j'ai fait ma Bat-mitsvah pour la fête et les cadeaux
:kangourisi:
il y a 5 mois
J'ai une copine donc 3 malheureusement
Vous voyez les droitardés? C'est un goy. Vous pouvez arrêter votre obsession pour les prolétaires juifs maintenant. Et considérer dès à présent qu'il y a plus de différence entre un travailleurs juif et une élite juive, qu'entre un travaileur juif et un travailleur non juif.
il y a 5 mois
Si nofake, fais techouva
:risilivre:
Non je trouve ridicule de se faire pardonner auprès de la personne mais le reste de la démarche qui invite à réfléchir sur son action est intéressante
il y a 5 mois
Quand à toi AnnePranks, considère que lorsque viendra le moment d'euthanasier le prolétariat, ton statut de juif ne te protégera pas. Ton injection le prouve.
il y a 5 mois
Non je trouve ridicule de se faire pardonner auprès de la personne mais le reste de la démarche qui invite à réfléchir sur son action est intéressante
De ce que je comprends, la plupart de tes mauvaises actions ne sont auprès des hommes mais auprès de D.ieu donc c'est à Lui que tu dois demander pardon.

+ aucune condescendance de ma part, je ne suis pas meilleur que toi
:les_juifs:
il y a 5 mois
askhénaze ou séfarade ?
:Skin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
The planet forum ?
circoncis ?
:peur:
il y a 5 mois
De ce que je comprends, la plupart de tes mauvaises actions ne sont auprès des hommes mais auprès de D.ieu donc c'est à Lui que tu dois demander pardon.

+ aucune condescendance de ma part, je ne suis pas meilleur que toi
Je préfère agir par moi même et j'accepte mes propres erreurs, je ne me repose sur rien ni personne je n'ai pas besoin d'entité extérieur pour prendre du recul.
Je trouve que la plupart des gens ne savent plus se remettre en question.
il y a 5 mois
circoncis ?
:peur:
Ouip
:hololive_dance:
il y a 5 mois
Arrien
Arrien
5 mois
askhénaze ou séfarade ?
:Skin:
askhénaze déjà répondu,
il y a 5 mois
Les homos commençaient pas à me demander à voir ma bite putain
:Danyzoom1:
il y a 5 mois
Non c'est faux elle a vécu quasiment toute sa jeunesse en syrie
Ses parents sont palestiniens et ont été obligés de fuir vers la Syrie à cause des attaques d'Israël donc c'est un conflit qui la touche directement.
il y a 5 mois
The planet forum ?
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois