Ce sujet a été résolu
Tu ne crois pas en Dieu ?
Non et j'ai un pote qui a des parents témoins de Jéhovah il fait comme moi le bon petit Jéhovah devant ses parents mais derrière ça piquole à gogo
il y a 5 mois
Que penses-tu de Rima Hassan ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Pas du tout mais je vais pas dénigrer ma culture comme le font certains juifs dans je ne sais quel but
il y a 5 mois
Cylindric
5 mois
Que penses-tu de Rima Hassan ?
Une opportuniste privilégiée qui a trouvée une cause bidon pour se faire connaître pour faire du lobbysme, elle s'en fout de la Palestine comme tout les bourgeois qui voit le monde comme un hôtel
il y a 5 mois
La verité sur la shoah en s2s ?
Un évènement malheureux de l'histoire mais il y en a eu tant d'autres de toutes façons les humains trouvent toujours des raisons pour s'entretuer donc je ne comprends pas comment on peut nier la shoah.
À part pour renier le fait qu'un monstre ce cache dans chaque être humain.
À part pour renier le fait qu'un monstre ce cache dans chaque être humain.
il y a 5 mois
J'aime pas le CRIF ils nous font passer pour des pleureuses et augmente l'antisémitisme pour se faire du blé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Ba la j' économise du fric pour lancer un salon de thé donc je prends ce qui est possible d'économiser
il y a 5 mois
C'est juste temporaire mais tout le monde pense à l'argent, faut arrêter avec les juifs c'est juste que vous avez aucune solidarité donc c'est sur que c'est plus dur pour faire du fric quand on est seule alors que si tu t'investis dans la communauté pleins de membres vont te soutenir par solidarité communautaire
il y a 5 mois
Vous vous bouffez la gueule en tant que français quelqu'un réussi il va se faire pourrir juste l affaire Gregory c'est cette mentalité alors que c'est tout le contraire chez les juifs
il y a 5 mois
En même temps quand un chrétien a osé faire de l'argent en tant que banque cf les templiers ils se sont fait exterminer pour voler leurs richesses corrélation avec les pogroms non?
il y a 5 mois
Réel ils ont choisi le camp des plus nombreux choix assez pragmatique pour faire du pognon
il y a 5 mois
Je ne suis pas arrogant, je ne suis pas un dépravé je suis fidèle un peu marlou qui aime les côtes de porc je vois pas ce qui a de mal
il y a 5 mois
Ashkenaze
master race
Tu confirmes le QI abyssal eu forum de là-haut ?
Petit, laid
il y a 5 mois