Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
1 an
Argument : gneu gneu photo meilleur, stylet, écran trop beaucoup meilleur (L'oeil humain qui se marre)
Fonctions principales, réseaux sociaux, photos, téléphone
Les golems
Fonctions principales, réseaux sociaux, photos, téléphone
Les golems
il y a un an
Si t'as pas les moyens je ne vois pas pourquoi t'en parle
Nous tenons notre golem d'or de l'année 2025
il y a un an
L'op oublie que tout le monde n'a pas un salaire de français de base, et ceux qui achètent ça finance le marché, je vois pas le problème si t'en es à foutre 1500€ dans un téléphone c'est le problème de la personne, moi je mets 500-600 max (iPhone oblige) pour plusieurs années (théoriques) et ça me suffit
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est encore bien Samsung?
ça fait un bail que j'ai pas acheté un de leur smartphone
ça fait un bail que j'ai pas acheté un de leur smartphone
il y a un an
Bixby est DESSTRÈME DROATE !
c'est Autobot derrière Bixby
des zinzins fruités
il y a un an
Non c'était une blague, ça me fume juste que les mecs en soient au 25eme modèle en moins de 20 ans et que les golem font toujours tourner la machine
il y a un an
Oh que oui !
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette fortune alors qu'un Xiaomi a 300 balles fait largement le travail
il y a un an
Nous tenons notre golem d'or de l'année 2025
On a essayé de te l'expliquer mais apparement tu n'as pas les ressources intellectuelles nécessaire pour comprendre...
Pour aller au boulot une 208 ça suffit amplement je dirais même que même une deux chevaux ça suffit. Libre à toi de rouler avec ça, et libre à toi de pas comprendre que je trouve plus agréable d'y aller en lotus
Pour aller au boulot une 208 ça suffit amplement je dirais même que même une deux chevaux ça suffit. Libre à toi de rouler avec ça, et libre à toi de pas comprendre que je trouve plus agréable d'y aller en lotus
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette fortune alors qu'un Xiaomi a 300 balles fait largement le travail
Ou des razr d'occaz'
Ou un Pixel 7a d'occaz' mais scellé
Ou un Pixel 7a d'occaz' mais scellé
il y a un an
On a essayé de te l'expliquer mais apparement tu n'as pas les ressources intellectuelles nécessaire pour comprendre...
il y a un an
172
Sur ce sujet0