Ce sujet a été résolu
Rrrrrrrouuuuuu rrrrrrrouuuuuu !!! 

faut changer de disque en 2025
il y a un an
les gens qui ont beaucoup d'argent achètent un iphone, pas un samsung sous androïd
il y a un an
C'est encore bien Samsung?
ça fait un bail que j'ai pas acheté un de leur smartphone
ça fait un bail que j'ai pas acheté un de leur smartphone
il y a un an
il y a un an
Les golems qui changent de téléphone tout les ans en reprenant un nouveau forfait à chaque fois
Personne fait ça
il y a un an
@Turlupin oh non il est reviendu
oh non... l'horrible Guortidier va encore plomber l'ambiance
des zinzins fruités
il y a un an
Tu vaux pas mieux que les autres bordel
Boh perso je garde mon pro max 3 ans, je le revend 2-300€ de moins qu’à l’achat je trouve ça pas deconnant là où un android décote de 50-60% par ans
il y a un an
Ah !
ah ah ah ah la queue leuleu
tout l'monde s'éclate, à la queue leuleu
tout l'monde s'éclate, à la queue leuleu
des zinzins fruités
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Argument : gneu gneu photo meilleur, stylet, écran trop beaucoup meilleur (L'oeil humain qui se marre)
Fonctions principales, réseaux sociaux, photos, téléphone
Les golems
Les golems
Tu change de tél tout les combien de temps
Moi je viens de choper un pixel 7a d'occaz seller à 330€, 3ans avant avant un Moto g50 neuf à 200€ et 6 ans avant 350€ pour un motorola x style
Moi je viens de choper un pixel 7a d'occaz seller à 330€, 3ans avant avant un Moto g50 neuf à 200€ et 6 ans avant 350€ pour un motorola x style
il y a un an
Combien de Golems qui vont se faire tabasser dans la rue par des chances pour ce tel de merde
il y a un an
Tu change de tél tout les combien de temps
Tout les 4-5 ans je dirais environ, encore une fois je joue pas avec et la qualité des photos m'importe peu tant que les choses sont lisibles donc.
il y a un an
sharonstone
1 an
Combien de Golems qui vont se faire tabasser dans la rue par des chances pour ce tel de merde
il faut interdire les téléphones
des zinzins fruités
il y a un an
Tout les 4-5 ans je dirais environ, encore une fois je joue pas avec et la qualité des photos m'importe peu tant que les choses sont lisibles donc.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Argument : gneu gneu photo meilleur, stylet, écran trop beaucoup meilleur (L'oeil humain qui se marre)
Les golems
Les golems
Si t'as pas les moyens je ne vois pas pourquoi t'en parle
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
140
Sur ce sujet0