InscriptionConnexion
Asa
Asa
2 ans
le seul moyen c'est de se forcer à fermer les yeux
enfaite quand ça arrive faut se détendre un max et les yeux vont se fermer tout seul
:onche:
il y a 2 ans
Courage khey, je sais à quel point c'est terrifiant
:AAH:
Et je suis ni sous medoc ni un drogué, je ne bois même jamais.

D'ailleurs cette chose est toujours venu dans les moments les plus heureux de ma vie.
il y a 2 ans
ahi je crois que je suis vraiment dans la merde

Non, ca m'arrive juste de boire (contrairement a ce que mon pseudo sous entend)

J'ai 19 ans, ouais ca m'arrive d'avoir des flash d'image assez effrayant dans ma tete et des dérealisation assez frequente aussi (genre j'ai vraiment l'impression que je pourrais passer a travers la realité)
:(

Mais je me dis que c'est parce que j'ai tendance a resté enfermé
Te drogue pas dans ce cas parce que au vu de ce que tu me dis y'a de fortes chances que t'ait une pathologie latente
:deg:

Est-ce que t'a tendance a rester enfermé par manque de choix ou juste parce que tu préfère t'isoler dans ton monde ? En mode le contact social t'intéresse pas particulièrement
il y a 2 ans
Putain c'est pas des blagues ?
:hello_33:

T'es sur c'est pas juste un cauchemar
Rien à voir avec un cauchemar

T'es réveillé mais paralysé, et un démon est la, à coté, sur toi, au bout de la pièce, ... Sa dépend
il y a 2 ans
Putain c'est pas des blagues ?

T'es sur c'est pas juste un cauchemar
Je préfère mille fois les cauchemars a ça
:sodium_reup:
il y a 2 ans
La sensation de crever à tout ment, sentir ton cerveau qui vrille complet
:Mouais_Jesus:
Bon en vrai , normalement au bout de la 3eme fois t'es plus sensé etre surpris et de comprendre que t'es en train d'être dans cette PDS.
il y a 2 ans
Bon en vrai , normalement au bout de la 3eme fois t'es plus sensé etre surpris et de comprendre que t'es en train d'être dans cette PDS.
Je le comprends très bien maintenant, mais ça n'enlève rien à l'impression que ces sensations sont réels nonobstant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Rien à voir avec un cauchemar

T'es réveillé mais paralysé, et un démon est la, à coté, sur toi, au bout de la pièce, ... Sa dépend
Merde c'est chaud
T'as jamais joué avec une table de ouija ou un truc du style ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Te drogue pas dans ce cas parce que au vu de ce que tu me dis y'a de fortes chances que t'ait une pathologie latente
:deg:

Est-ce que t'a tendance a rester enfermé par manque de choix ou juste parce que tu préfère t'isoler dans ton monde ? En mode le contact social t'intéresse pas particulièrement
Après ma mère est bipolaire, ca vient peut etre de la, je suis jamais parti faire un diagnostique ou quoi

Ca depend, je me sens bien plus a l'aise chez moi mais je suis pas timide, ca m'arrive quand meme de sortir sociabiliser un peu.

Mais chez moi si j'ai les volets ouvert ca me derange donc je laisse tout le temps fermé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Après ma mère est bipolaire, ca vient peut etre de la, je suis jamais parti faire un diagnostique ou quoi

Ca depend, je me sens bien plus a l'aise chez moi mais je suis pas timide, ca m'arrive quand meme de sortir sociabiliser un peu.

Mais chez moi si j'ai les volets ouvert ca me derange donc je laisse tout le temps fermé
Moi c'est mon père qui l'est, après c'est 2 troubles qu'ont une génétique assez proche et qui peuvent se ressembler par moment, je sais ce que je dis j'ai les 2
:Risitas_wtf:

Je te conseille quand même de rester à l'affût parce que ce que tu me dis + un terrain génétique tu ressemble à moi ya un an, bon courage khey

Viens dm si t'a plus de questions
il y a 2 ans
Merde c'est chaud
T'as jamais joué avec une table de ouija ou un truc du style ?
Non, je précise que sa arrive a 1/5 de la population française au moins une fois dans sa vie
il y a 2 ans
Je le comprends très bien maintenant, mais ça n'enlève rien à l'impression que ces sensations sont réels nonobstant
:Oopsi:
T'es saisie t'es obligé d'être surpris, comme si un cambrioleur rentrait dans ta chambre
il y a 2 ans
Ca existe vraiment ? j'ai toujours cru que c'était un délire d'internet
:nez:
il y a 2 ans