Ce sujet a été résolu
J'en ai fait 3 / 4 dans ma vie, à chaque fois, j'ai vu ce visage de femme horrible, entièrement en décomposition qui me fixe.
Je l'ai vu la première fois quand j'étais petit, je n'ai jamais vu de truc d'horreur à cet âge, comment mon cerveau pourrait me jouer des tours ? C'est juste un putain de démon...
Je l'ai vu la première fois quand j'étais petit, je n'ai jamais vu de truc d'horreur à cet âge, comment mon cerveau pourrait me jouer des tours ? C'est juste un putain de démon...
il y a 2 ans
Oui j'ai été diag ya quelques mois
Bah fais gaffe khey parce que pour moi ça a commencé comme ça en tout cas
Bah fais gaffe khey parce que pour moi ça a commencé comme ça en tout cas
On m'avait aussi dit sur jvcuck que c'etait suspect
La journée j'ai rien, juste ca m'arrive de voir le sol et les murs se deformer legerement
Ca a vraiment empirer ton truc ?
La journée j'ai rien, juste ca m'arrive de voir le sol et les murs se deformer legerement

il y a 2 ans
Banday
2 ans
J'en ai fait 3 / 4 dans ma vie, à chaque fois, j'ai vu ce visage de femme horrible, entièrement en décomposition qui me fixe.
Perso je pense réellement que je suis juste possédé par des démons et qu'ils arrivent à communiquer avec moi mais bon on me prends pour un putain de fou à chaque fois
il y a 2 ans
On m'avait aussi dit sur jvcuck que c'etait suspect

Ayaaaa fais gaffe les murs et sols qui se déforment c'était les premiers symptômes aussi
T'a quel âge ? Tu te drogue ? Et est-ce que t'a d'autre symptômes bizarre genre des impressions d'irréalité des pensées que tu contrôle pas ou quoi ?
T'a quel âge ? Tu te drogue ? Et est-ce que t'a d'autre symptômes bizarre genre des impressions d'irréalité des pensées que tu contrôle pas ou quoi ?
il y a 2 ans
Oui la même après les cauchemars je m'y suis habitué osef maintenant
J'espère réussir à arrêter khey t'a fait comment toi ?
J'espère réussir à arrêter khey t'a fait comment toi ?
Bas a la dure
Cold turkey comme dirais les anglais.
Jai eu un sevrage difficile sachant que je tournais entre hero coke joints medocs et meme steroides jai tout tout stopper.
Mais javais plein d'autres problemes de santé surtout niveau cardiaque et mauvais bilan sanguin.
Cold turkey comme dirais les anglais.
Jai eu un sevrage difficile sachant que je tournais entre hero coke joints medocs et meme steroides jai tout tout stopper.
Mais javais plein d'autres problemes de santé surtout niveau cardiaque et mauvais bilan sanguin.
il y a 2 ans
Perso je pense réellement que je suis juste possédé par des démons et qu'ils arrivent à communiquer avec moi mais bon on me prends pour un putain de fou à chaque fois
Tqt moi je te crois.
Pourtant je suis pas dans les trucs paranormaux, etc ...
J'ai vu "de mes propres yeux" cette chose. La dernière fois, c'était il y a environ 1 an, elle a été en train de me violer. C'était je pense la 4 ème fois que je l'ai vue durant ma vie
J'ai vu "de mes propres yeux" cette chose. La dernière fois, c'était il y a environ 1 an, elle a été en train de me violer. C'était je pense la 4 ème fois que je l'ai vue durant ma vie
il y a 2 ans
Martien
2 ans
faut dormir sur le côté
C'est justement quand je me suis endormis sur le coté quelle était la
il y a 2 ans
Ferme les yeux et gueule "ARRIERE SATAN" dans ton sommeil, le démon sera surpris et se barrera, sinon tu le MMA avec des coups de poings dans le vide en signe de menace, autre moyen : réciter le pavé MMA pour faire comprendre qu'il est tombé sur le mauvais khey à troller
il y a 2 ans
C'est justement quand je me suis endormis sur le coté quelle était la
ah, étrange ça arrive mais c'est très rare, tu peux te rendormir khey

il y a 2 ans
Banday
2 ans
Suffit que t'aies vu des saloperies et bim
Perso j'ai déjà eu des "scénarios" horrifiques en rêve, c'est particulier
il y a 2 ans
Martien
2 ans
faut dormir sur le côté
Bordel mais stop ce mensonge je l'entends h24 ça a pas marché une seule fois
il y a 2 ans
ah, étrange ça arrive mais c'est très rare, tu peux te rendormir khey

le seul moyen c'est de se forcer à fermer les yeux
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Ferme les yeux et gueule "ARRIERE SATAN" dans ton sommeil, le démon sera surpris et se barrera, sinon tu le MMA avec des coups de poings dans le vide en signe de menace, autre moyen : réciter le pavé MMA pour faire comprendre qu'il est tombé sur le mauvais khey à troller
Tu bouge pas et tu donne pas un mots quand sa arrive
il y a 2 ans
Tqt moi je te crois.
Courage khey, je sais à quel point c'est terrifiant
il y a 2 ans
Ayaaaa fais gaffe les murs et sols qui se déforment c'était les premiers symptômes aussi
ahi je crois que je suis vraiment dans la merde
Non, ca m'arrive juste de boire (contrairement a ce que mon pseudo sous entend)
J'ai 19 ans, ouais ca m'arrive d'avoir des flash d'image assez effrayant dans ma tete et des dérealisation assez frequente aussi (genre j'ai vraiment l'impression que je pourrais passer a travers la realité)
Mais je me dis que c'est parce que j'ai tendance a resté enfermé
Non, ca m'arrive juste de boire (contrairement a ce que mon pseudo sous entend)
J'ai 19 ans, ouais ca m'arrive d'avoir des flash d'image assez effrayant dans ma tete et des dérealisation assez frequente aussi (genre j'ai vraiment l'impression que je pourrais passer a travers la realité)

Mais je me dis que c'est parce que j'ai tendance a resté enfermé
il y a 2 ans
Suffit que t'aies vu des saloperies et bim
Rien à voir, faut le vivre pour comprendre
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Cette impression de faire un AVC , le beuit strident qui te perce le crâne
La sensation de crever à tout ment, sentir ton cerveau qui vrille complet
il y a 2 ans