Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La quantité d'efforts déployée pour arriver à se fabriquer un nouveau complexe, c'est fascinant.
Bah je regarde ma morphologie et voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça donne lieu à l'apparition d'un phénomène étrange : c'est lui qui redouble d'efforts mais c'est moi que ça commence à fatiguer...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Non car mon visage est trop large et mes épaules sont plutôt étroites pour ma taille... Je pense qu'elles devraient faire à 5 têtes de larguer pour que le rendu soit bien mais on est loin du compte...
il y a 2 ans
Bah je regarde ma morphologie et voilà quoi
Hé bien ARRÊTE de te regarder le nombril un peu, ça te fera le plus grand bien.
il y a 2 ans
En même temps on me dit toujours que je suis moche et repoussant là bas
il y a 2 ans
Hé bien ARRÊTE de te regarder le nombril un peu, ça te fera le plus grand bien.
J'y'arrive pas ça me fait souffrir quotidiennement d'être moche 

il y a 2 ans
J'y'arrive pas ça me fait souffrir quotidiennement d'être moche 

Et tu crois vraiment que te répandre sur le sujet à longueur de topics, ça va changer quelque chose ? En bien, je veux dire ? Ça a marché jusqu'ici ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu crois vraiment que te répandre sur le sujet à longueur de topics, ça va changer quelque chose ? En bien, je veux dire ? Ça a marché jusqu'ici ?
J'sais pas ça me sert d'exutoire je trouve mais souvent les gens sont pas tendres... Je ne comprends pas pourquoi ça énerve autant...
il y a 2 ans
est ce que tu as mesuré avec 3 outils différents ? laser, mètre etc ?
est ce que ces outils sont certifié par sécuritas ? il y a moins de 6 mois ?
est ce que ces outils ont été calibré récemment ?
il y a 2 ans
17heures18
2 ans
est ce que tu as mesuré avec 3 outils différents ? laser, mètre etc ?
WTF...
il y a 2 ans
J'sais pas ça me sert d'exutoire je trouve mais souvent les gens sont pas tendres... Je ne comprends pas pourquoi ça énerve autant...
Parce que tu as usé les patiences de toutes les bonnes âmes qui ont essayé au fil des mois de te faire lâcher ton délire et que maintenant beaucoup de kheys présents sont arrivés à saturation ; sans compter que beaucoup doivent AUSSI gérer leurs propres casseroles, leurs propres souffrances et n'ont pas forcément envie d'arriver ici pour tomber sur un énième topic où tu larmoies sur ton sort.
il y a 2 ans
Parce que tu as usé les patiences de toutes les bonnes âmes qui ont essayé au fil des mois de te faire lâcher ton délire et que maintenant beaucoup de kheys présents sont arrivés à saturation ; sans compter que beaucoup doivent AUSSI gérer leurs propres casseroles, leurs propres souffrances et n'ont pas forcément envie d'arriver ici pour tomber sur un énième topic où tu larmoies sur ton sort.
Je n'oblige personne à venir participer à mes topics...
Quand un topic ne m'intéresse pas je fais retour à la liste des sujets...
Quand un topic ne m'intéresse pas je fais retour à la liste des sujets...
il y a 2 ans
Non vous n'avez jamais eu un mot gentil pour moi mais peu importe...
il y a 2 ans
Au pire laissez moi tranquille... J'en ai marre peu importe l'endroit où je suis on vient me reprocher de m'exprimer...
Ne venez pas poster sur mes topics au pire je préfère avoir zéro réaction que des reproches.
Ne venez pas poster sur mes topics au pire je préfère avoir zéro réaction que des reproches.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0