Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle ne fait d'après mes calculs en hauteur environ qu'un neuvième de ma taille au lieu de faire un septième ou un huitième de ma taille donc je j'ai l'impression d'être disproportionné et d'avoir une petite tête comme un pigeon encore un complexe...
Ah la la "Small Head Energy"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas mesurer leur tête et leur taille e' direct c'est sûr...
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Comment je peux mesurer ma tete ?
J'ai utilisé une règle, un mètre ruban et essayé de mesurer de sous le menton au vertex, j'ai aussi mesuré des livres et je les ai placé à côté de ma tête en me regardant dans un miroir pour voir lesquelles dépassaient ou étaient moins hauts que ma tête ou équivalent et au final j'ai fini par trouver une taille qui m'a paru approximativement la bonne 

il y a 2 ans
J'ai utilisé une règle, un mètre ruban et essayé de mesurer de sous le menton au vertex, j'ai aussi mesuré des livres et je les ai placé à côté de ma tête en me regardant dans un miroir pour voir lesquelles dépassaient ou étaient moins hauts que ma tête ou équivalent et au final j'ai fini par trouver une taille qui m'a paru approximativement la bonne 

Je vais essayer avec un metre ruban
Je pense avoir une grosse tete
il y a 2 ans
Je vais essayer avec un metre ruban
Chad
il y a 2 ans
Ayaaa passe pas trop près des écoles élémentaires on pourrait croire qu'un CP s'enfuit
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Elle ne fait d'après mes calculs en hauteur environ qu'un neuvième de ma taille au lieu de faire un septième ou un huitième de ma taille donc je j'ai l'impression d'être disproportionné et d'avoir une petite tête comme un pigeon encore un complexe...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai utilisé une règle, un mètre ruban et essayé de mesurer de sous le menton au vertex, j'ai aussi mesuré des livres et je les ai placé à côté de ma tête en me regardant dans un miroir pour voir lesquelles dépassaient ou étaient moins hauts que ma tête ou équivalent et au final j'ai fini par trouver une taille qui m'a paru approximativement la bonne 

Go mewing d'ici un mois tu passes de 8 à 10/10
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 2 ans
Si ma tête avait été plus grande en hauteur de quelques cm j'aurais peut être être plus attirant
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Go mewing d'ici un mois tu passes de 8 à 10/10
J'ai déjà mâché du chewing-gum ca ne marche pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans

La quantité d'efforts déployée pour arriver à se fabriquer un nouveau complexe, c'est fascinant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0