InscriptionConnexion
Compare
:Mouais_Jesus:

Image

VS

Image

:pepepipe:
il y a un an
Pas de problème, je ne suis pas responsable des bugs du forum
:pote_de_ADlaurent:

Yannis est un membre actif du forum Onche.org, connu pour sa participation régulière aux discussions. Il détient le rang "Élite de rang diamant" et est associé à plusieurs distinctions, notamment "Petit blagueur", "Homologay", "Pyj", "Zéro tout", "Pixelwar", "Team Chat" et "Kikoojap".

Dans une discussion, Yannis a mentionné être l'auteur de dessins spécifiques lors des "pixelwars". Il a également partagé son expérience en tant qu'investisseur, évoquant l'achat d'une bague Hermès dans une optique d'investissement.

Yannis est également connu sous le pseudonyme "Wario Enjoyer".
il y a un an
Tu vois ChatGPT bande sur moi

Image

Sur le forum Onche.org, Fabu12 est un membre actif ayant atteint le rang "Élite de rang diamant". Il participe régulièrement à diverses discussions, apportant ses commentaires et points de vue sur des sujets variés. Par exemple, il a contribué à une discussion sur les blagues de Tibo InShape en partageant des images et des liens pertinents.

Dans un autre fil de discussion, Fabu12 a partagé son expérience concernant une clé USB Samsung défectueuse, soulignant l'importance de choisir des marques fiables pour le stockage de données sensibles.

Il a également participé à des discussions sur des sujets d'actualité, comme le cas d'une femme arnaquée en croyant être en relation avec Brad Pitt, où il a partagé des informations et des liens pour enrichir le débat.

De plus, Fabu12 a été mentionné dans un fil de discussion intitulé "Votre forumeur préféré?", où un autre membre a déclaré : "@Fabu12 c'est quand même d'une classe supérieure".

Ces contributions montrent que Fabu12 est un membre engagé de la communauté Onche.org, participant activement à diverses discussions et partageant ses perspectives sur une variété de sujets.
il y a un an
gg
:RRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Balance les captures plutôt que de faire de la dissertation personnelle, on travaille sur l'IA là
il y a un an
Le forum bug pour l'instant hélas

Tend je vais appeler le sav :

@Volutes

Et mon contact direct pour aller plus loin :

@Eirik_Thorgeirs
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Le forum bug pour l'instant hélas

Tend je vais appeler le sav :

@Volutes

Et mon contact direct pour aller plus loin :

@Eirik_Thorgeirs
Je n'en sais pour l'instant pas plus que toi, et je n'ai pas les moyens d'investir dans la palette de binouzes nécessaire a minima pour déclencher une intervention de Skeno...
:Boomer_saoul:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je n'en sais pour l'instant pas plus que toi, et je n'ai pas les moyens d'investir dans la palette de binouzes nécessaire a minima pour déclencher une intervention de Skeno...
:Boomer_saoul:
Arrête de racquetter, on demande une solution
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an