InscriptionConnexion
Ce fut un dur combat pour rester normal mentalement
:Mouais_Jesus:

Commentaire de ChatGPT :

Qui est fabu12 sur Onche.org ?

Sur le forum Onche.org, "Fabu12" est un utilisateur actif portant le titre de "Chevalier de rang or". Il participe régulièrement à diverses discussions, partageant ses opinions et conseils sur des sujets variés. Par exemple, dans un fil de discussion sur les clés USB de grande capacité, il recommande une clé SanDisk qu'il considère comme fiable . Dans un autre sujet concernant une personne ayant endommagé un immeuble, il exprime son scepticisme quant aux solutions possibles pour cette personne . De plus, il est mentionné de manière positive par d'autres membres du forum, certains le considérant comme leur forumeur préféré .

Voilà les gars, un rang diamant non perverti
il y a un an
Tu n'es pas mon forumeur préféré, désolé
:Bradpitte:
il y a un an
petit joueur
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
petit joueur
comment tu fais pour posté autant
:lee:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
L'ia a parlée
il y a un an
je pète
:ruquierspliff:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
GG kheyaxent
il y a un an
Bah écoute bravo
:zidane_pense_:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
J'ai vu ça comme un jrpg comme le démontre ma vidéo, ce forum est peuplé de slimes
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
J'ai vu ça comme un jrpg comme le démontre ma vidéo, ce forum est peuplé de slimes
:Crache:
il y a un an
Félicitations
il y a un an
Félicitations
:fete_chelou:
il y a un an
Félicitations
:Antonchigurh:

Demandes à chat gpt ce qu'il pense de moi stp
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Félicitations
:Antonchigurh:

Demandes à chat gpt ce qu'il pense de moi stp
Qui est Dresseur2Magali sur onche.org ?

Dresseur2Magali est un utilisateur actif du forum onche.org, connu pour ses contributions notables, notamment la rédaction d'un guide intitulé "Comment bien dresser sa Magalax" . Il a également participé au "Tournoi des Gros Tarax", atteignant les 16es de finale où il a affronté LanceFoutre . Son pseudonyme et ses publications suggèrent un personnage provocateur, adoptant un ton volontairement choquant et humoristique.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Qui est Dresseur2Magali sur onche.org ?

Dresseur2Magali est un utilisateur actif du forum onche.org, connu pour ses contributions notables, notamment la rédaction d'un guide intitulé "Comment bien dresser sa Magalax" . Il a également participé au "Tournoi des Gros Tarax", atteignant les 16es de finale où il a affronté LanceFoutre . Son pseudonyme et ses publications suggèrent un personnage provocateur, adoptant un ton volontairement choquant et humoristique.
Oui c'est bien moi

Bordel tomber en 16e de finale de finale contre lancefoutre
:sueur:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Qui est Pepe sur onche.org ?

Sur le forum onche.org, "Pepe" fait principalement référence à "Pepe the Frog", un mème internet populaire représenté par une grenouille anthropomorphe. Créé par Matt Furie, ce personnage a été largement utilisé dans divers contextes en ligne. Un fil de discussion intitulé "Le créateur de Pepe" sur onche.org aborde notamment la perception de Matt Furie concernant l'évolution et l'utilisation de son personnage.

Il est également possible que "Pepe" fasse référence à un utilisateur spécifique du forum. Par exemple, dans le fil "ONCHE D'OR] FINAL de la catégorie CUCK !", un utilisateur nommé "pepe" est mentionné.

Cependant, sans informations supplémentaires, il est difficile de déterminer précisément à quel "Pepe" vous faites référence sur onche.org.

Tu vois l'IA ne te reconnais même pas
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Qui est Pepe sur onche.org ?

Sur le forum onche.org, "Pepe" fait principalement référence à "Pepe the Frog", un mème internet populaire représenté par une grenouille anthropomorphe. Créé par Matt Furie, ce personnage a été largement utilisé dans divers contextes en ligne. Un fil de discussion intitulé "Le créateur de Pepe" sur onche.org aborde notamment la perception de Matt Furie concernant l'évolution et l'utilisation de son personnage.

Il est également possible que "Pepe" fasse référence à un utilisateur spécifique du forum. Par exemple, dans le fil "ONCHE D'OR] FINAL de la catégorie CUCK !", un utilisateur nommé "pepe" est mentionné.

Cependant, sans informations supplémentaires, il est difficile de déterminer précisément à quel "Pepe" vous faites référence sur onche.org.

Tu vois l'IA ne te reconnais même pas
L'avantage d'avoir un pseudo collector
:notready2:
il y a un an
petit joueur
Je préfère ma description

Qui est etudianthumide sur Onche.org ?

Sur le forum onche.org, "etudianthumide" est un utilisateur actif, arborant le titre humoristique "étudiant en humidité féminine". Il participe régulièrement aux discussions, abordant divers sujets avec un ton souvent provocateur et humoristique. Par exemple, dans un fil intitulé "Un badge clochard pour ceux", il critique les membres quémandant des badges, les qualifiant de "clodos" . Dans une autre discussion sur le sentiment de vide et de dépression, il mentionne se sentir utile grâce à son travail . Son pseudonyme et ses interventions reflètent une personnalité qui aime susciter des réactions et animer les échanges sur le forum.
il y a un an
gg le newfag
:risi8:
il y a un an