InscriptionConnexion
J'ai pas compris le délire d'attaquer les russes alors qu'il se faisait fesser en Europe.
Il y avait un debut de penurie de petrole en 1939 en allemagne et l'objectif de Barbarossa, c'etait le controle du petrole de Baku et le blé d'Ukraine.
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Dans contexte-là ok, mais pas dans le cas d'une Europe entièrement conquise et pacifiée UK compris.
Bah je parle du contexte où il a pris la décision oui.
:cafe:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
D'être une merde en peinture
Je condamne fermement et avec fermeté une telle insulte
:fdp:
il y a 2 ans
Etendre le conflit en afrique c'etait aussi une erreur
:sueur:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Les Italiens étaient vraiment nuls c'est vrai.
:selection_naturelle:
Y avait pas une bataille ou 10 français deters ont nikoumouk 3000 italiens?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Même contre la Grèce et en Afrique ils se faisaient défoncer
:deg:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui c'est ce que je dis, c'était une erreur d'attaquer l'URSS.
:cafe:
Aucune erreur, dans Apocalypse Seconde Guerre Mondiale (il me semble) ils montrent bien l'ensemble des préparatifs de Staline pour attaquer l'Allemagne.
:Bender7:

Sauf que Staline a aidé l'Allemagne car proposition alléchante mais il s'attendait à ce qu'il y ait une guerre de position et que l'Allemagne se fasse bouffer, donc il a tout fourni en aide à l'Allemagne en pensant que les Français et Anglais allaient se casser les dents avant d'intervenir pour tout rafler.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Attaqur l'URSS à cette date était parfait, le seul soucis était la Luftwaffe liquidée par les anglais équipés de la technologique radar.

Egalement le mur de l'atlantique qui a mobilisé prêt de 500k hommes sur le front de l'ouest, si il avait attaqué a Dunkerque et n'avait pas déclaré la guerre aux U.S, il aurait eu la Luftwaffe en pleine santé + armée boosté de +500k hommes, Staline n'aurait pas tenu le coup.
Oui c'est vrai mais je sais pas si 500.000 hommes en plus auraient suffit à faire tomber l'URSS.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Oui c'est vrai mais je sais pas si 500.000 hommes en plus auraient suffit à faire tomber l'URSS.
Si. Staline a refusé de quitté Moscou pour éviter de passer pour un lâche au cas ou l'armée rouge parviendrait à repousser l'ennemi. Avec 500k en plus, Hitler aurait prit Moscou et donc capturé Staline.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Si. Staline a refusé de quitté Moscou pour éviter de passer pour un lâche au cas ou l'armée rouge parviendrait à repousser l'ennemi. Avec 500k en plus, Hitler aurait prit Moscou et donc capturé Staline.
Vu la supériorité numérique des soviets et la difficulté d'avoir un ravitaillement décent côté Allemand, je pense que ça n'aurait rien changé
:sueur:
il y a 2 ans
Quelle enflure cet Hitler

Le mal en personne qu'il aille en enfer

Je condamne ses actes
il y a 2 ans
Dire que nous étions à une erreur de vivre sous son règne.
:deg:
il y a 2 ans
- Attaquer la Pologne était une erreur
- Envahir le Benelux était une erreur
- S'étendre dans les Balkans était une erreur
- Attaquer l'URSS était une erreur

Continuez la liste
:Chatblase:

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Oui la bataille des Alpes en juin 40, alors qu'on était aux abois de tous les côtés
:rire:
il y a 2 ans
Oui la bataille des Alpes en juin 40, alors qu'on était aux abois de tous les côtés
:rire:
Ahiiii cette déculottée
:Enculer:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ahiiii cette déculottée
:Enculer:
Mussolini ce khey sûr qui nous offre un petit baroud d'honneur
il y a 2 ans
Non, ça commence dès Dunkerque en 1940 quand il décide d'arrêter l'attaque pendant 48h. Sans ça Guderian détruisait l'armée anglaise et Churchill aurait été dans une position extrêmement délicate.
Image
il y a 2 ans
Non, ça commence dès Dunkerque en 1940 quand il décide d'arrêter l'attaque pendant 48h. Sans ça Guderian détruisait l'armée anglaise et Churchill aurait été dans une position extrêmement délicate.
J'étais même pas au courant de cette bataille, pourquoi Hitler a refusé de décimer les soldats ?
il y a 2 ans
Franchement je pense pas que le Japon aurait pu contenir la Chine + l'URSS
il y a 2 ans
Il n'aurait pas du attaquer la Pologne et s'allier avec elle contre les bolchéviques, ah oui laisser tomber son racisme anti-slave.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans