Ce sujet a été résolu
HommeAvec
2 ans
Non de s'allier aux italiens et japonais
Les Italiens étaient vraiment nuls c'est vrai.
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
Non de s'allier aux italiens et japonais
Par contre il a du se mettre bien niveau bouffe le salop !
il y a 2 ans
C'était pas une erreur c'était le programme.
Maintenir des relations cordiales avec l'urss et renoncer au lebensraum, c'était renoncer au nazisme.
Maintenir des relations cordiales avec l'urss et renoncer au lebensraum, c'était renoncer au nazisme.
il y a 2 ans
Par contre il a du se mettre bien niveau bouffe le salop !
Surement pas il était végétarien
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
C'était pas une erreur c'était le programme.
Non le programme c'était de tomber les Anglais avant l'URSS et d'attaquer l'URSS beaucoup plus tôt, en sachant qu'il n'a pas réussi à avoir la supériorité aérienne, il aurait du revoir ses plans, c'est donc une erreur.
il y a 2 ans
Non, il a malheureusement pas attaqué Dunkerque. Avec ça le Royaume Unis aurait été contraint de capitulé. 300.000 otages ça déconne pas.
$
Il aurait du aussi être plus claire avec son allié Japonais sur le sort de l'U.R.S.S, apparemment des historiens racontent que quand les Allemands auraient prit Stalingrad, les Japonais seraient entré en guerre.
Il a aussi déclaré la guerre a l'Amérique sans raison valable en pensant que les U.S seraient trop occupés à attaquer le Japon alors qu'au final il s'est mangé en simultané soviétique + ricain + rosbif.
Il aurait du aussi être plus claire avec son allié Japonais sur le sort de l'U.R.S.S, apparemment des historiens racontent que quand les Allemands auraient prit Stalingrad, les Japonais seraient entré en guerre.
Il a aussi déclaré la guerre a l'Amérique sans raison valable en pensant que les U.S seraient trop occupés à attaquer le Japon alors qu'au final il s'est mangé en simultané soviétique + ricain + rosbif.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Je ne saurais dire, mais je pense que le monde n'était pas encore prêt pour quelqu'un comme lui
il y a 2 ans
J'ai pas compris le délire d'attaquer les russes alors qu'il se faisait fesser en Europe.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
J'ai pas compris le délire d'attaquer les russes alors qu'il se faisait fesser en Europe.
Il avait l'Europe entière sous son contrôle au moment de l'opération Barbarossa.
Sauf UK.
Sauf UK.
il y a 2 ans
Non le programme c'était de tomber les Anglais avant l'URSS et d'attaquer l'URSS beaucoup plus tôt, en sachant qu'il n'a pas réussi à avoir la supériorité aérienne, il aurait du revoir ses plans, c'est donc une erreur.
Alors oui, mais tu semblais dire que le fait même d'attaquer l'urss était une erreur
(Sinon merci les Italiens pour le délai, aussi)
il y a 2 ans
Si hitler n'aurait pas fait ce qu'il à fait aucun de nous existerait, parce que effet papillon
il y a 2 ans
Alors oui, mais tu semblais dire que le fait même d'attaquer l'urss était une erreur
Oui c'est ce que je dis, c'était une erreur d'attaquer l'URSS.
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, c'était une erreur d'attaquer l'URSS.
Dans contexte-là ok, mais pas dans le cas d'une Europe entièrement conquise et pacifiée UK compris.
il y a 2 ans
Attaqur l'URSS à cette date était parfait, le seul soucis était la Luftwaffe liquidée par les anglais équipés de la technologique radar.
Egalement le mur de l'atlantique qui a mobilisé prêt de 500k hommes sur le front de l'ouest, si il avait attaqué a Dunkerque et n'avait pas déclaré la guerre aux U.S, il aurait eu la Luftwaffe en pleine santé + armée boosté de +500k hommes, Staline n'aurait pas tenu le coup.
Egalement le mur de l'atlantique qui a mobilisé prêt de 500k hommes sur le front de l'ouest, si il avait attaqué a Dunkerque et n'avait pas déclaré la guerre aux U.S, il aurait eu la Luftwaffe en pleine santé + armée boosté de +500k hommes, Staline n'aurait pas tenu le coup.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans