Ce sujet a été résolu
Déjà il faut être un low pour s'endetter sur le paiement d'une voiture lorsque t'es au SMIC ayaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Également la Gauche : vivent de l'argent du contribuable par des associations, des postes politiques tout en crachant sur ceux qui les financent sans rien produire de concret avec.
Tout en t’insultant
il y a 5 mois
Tableverte
5 mois
Pourquoi tu deviens pas actionnaire?
la gauche:
la gauche:
je suis de gauche et je n'investis pas car pour ça faut avoir une identité bancaire
je suis non-représentatif de la gauche par contre
je suis non-représentatif de la gauche par contre
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Arrête tes conneries, le salaire moyen net en France est aux alentours de 2300€ net par mois.
Là je te parle d'un job à 2k, donc qui paye moins bien que la moyenne...
Bordel la gauche c'est vraiment le parti de la loose
Là je te parle d'un job à 2k, donc qui paye moins bien que la moyenne...
Bordel la gauche c'est vraiment le parti de la loose
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Chimie
5 mois
Bordel les prolos qui défendent les actionnaires
Ils rêvent de devenir riche alors plus y'a des gens riches plus ils bandent dessus
Pendant ce temps, les riches leur piquent leur argent tranquillement par des moyens détournés
Mais comme ils aimeraient faire la même chose ils vont pas condamner mais s'extasier dessus
Pendant ce temps, les riches leur piquent leur argent tranquillement par des moyens détournés
Mais comme ils aimeraient faire la même chose ils vont pas condamner mais s'extasier dessus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
« Je suis actionnaire, j’ai un compte PEA dans lequel j’ai 2700€. Le marché a bien monté, j’étais à 2300€ en décembre. Dans 35 ans ça fera un matelas confortable.»
il y a 5 mois