Ce sujet a été résolu
Tu es tellement bouffé de la propagande et n’a aucune culture historique
bah non justemetn, j'ai pas bouffé de propagande communiste qui te fait croire que l'URSS a tout fait pendant la guerre alors qu'a part perdre des troupe inutilement contre les allemands il nt servi a rien (cf leur non implication en europe de l'ouest et dans le pacifique)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
les libertariens complétement débiles qui n'arrivent pas à saisir le concept de société et de mode de production
Explique moi le colegien , j'ai hate
Le principe de société et de mode de production est : ??
il y a 5 mois
bah non justemetn, j'ai pas bouffé de propagande communiste qui te fait croire que l'URSS a tout fait pendant la guerre alors qu'a part perdre des troupe inutilement contre les allemands il nt servi a rien (cf leur non implication en europe de l'ouest et dans le pacifique)
Mais bordel Caramoule j’essaye d’être bienveillant et compréhensif mais tu sors des énormités que MÊME LES AMÉRICAIN avouent que l’URSS a été déterminant dans la victoire contre l’Allemagne.
À un moment faut pas exagérer et sortir de ta bulle
il y a 5 mois
Mais bordel Caramoule j’essaye d’être bienveillant et compréhensif mais tu sors des énormités que MÊME LES AMÉRICAIN avouent que l’URSS a été déterminant dans la victoire contre l’Allemagne.
oui oui les américain avoeunton cnnait la chanson
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
oui oui les américain avoeunton cnnait la chanson
C’est trop Caramoule
il y a 5 mois
C’est trop Caramoule
aller coucouche panier, le chad MacArthur vous as détruit
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
aller coucouche panier, le chad MacArthur vous as détruit
Hein? T’es vraiment con
il y a 5 mois
Hein? T’es vraiment con
combiend e soviétique ont marché sur le japon

Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
combiend e soviétique ont marché sur le japon

Et? On parlait de l’Allemagne
Quand les soviétiques ont commencés à avancer en Asie les américains se sont empressés de nuke Japon
Quand les soviétiques ont commencés à avancer en Asie les américains se sont empressés de nuke Japon
il y a 5 mois
Et? On parlait de l’Allemagne
oui oui on y croit
les mec sont plus proche ue ls américain de l'asie mais commencent a agire qu'en 1945

les mec sont plus proche ue ls américain de l'asie mais commencent a agire qu'en 1945
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
oui oui on y croit

Peut être parce qu’ils avaient 70% des forces de l’axe sur le dos
il y a 5 mois
Peut être parce qu’ils avaient 70% des forces de l’axe sur le dos
oui oui el famoso
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
oui oui el famoso
T’es fameusement bouché
J’espère que c’est du troll
J’espère que c’est du troll
il y a 5 mois
En tablant sur un bénéfice de 5% par an il faut 500k de capital pour pouvoir être un rentier un peu au-dessus du SMIC.
Les actionnaires sont des bourgeois parasites.
Les actionnaires sont des bourgeois parasites.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
Explique moi le colegien , j'ai hate
Le principe c’est que t’es un esclave et que tu le seras toujours. Tu fais le libertaré mais quasiment personne ne vit du boursicotage. Donc tu vends ta force de travail comme les autres en te rêvant en bourgeois décadent, tout en participant à la production nécessaire à la préservation du mode de vie de ces sangsues que tu admires
il y a 5 mois
« Je suis actionnaire, j’ai un compte PEA dans lequel j’ai 2700€. Le marché a bien monté, j’étais à 2300€ en décembre. Dans 35 ans ça fera un matelas confortable.»
il y a 5 mois
Même avec un avantage en nature, les actions c’est un truc dans lequel tu peux investir quand t’as quelques économies pour sécuriser d’éventuelles couilles qui te tomberaient dessus.
il y a 5 mois
Tableverte
5 mois
Pourquoi tu deviens pas actionnaire?
la gauche:
la gauche:
Également la Gauche : vivent de l'argent du contribuable par des associations, des postes politiques tout en crachant sur ceux qui les financent sans rien produire de concret avec.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
Mais enculé j'ai été smicard pendant 10 ans avant d'avoir mon diplôme d'ingénieur.
Je sais bien ce que c'est que d'être smicard. Tu n'as pas le droit de dépenser plus de 10€/jour en bouffe sinon tu te retrouves en difficulté au 20 du mois.
Et au moindre imprévu (problème de santé ou autre), t'es tout de suite en galère et tes économies partent en fumée. Donc tkt que tu vas pas m'apprendre ce que c'est que d'être smicard.
Mais quand je dis que c'est accessible à 95% des gens c'est bien évidemment en essayant d'abord d'avoir un job qui paye un minimum bien.
Et avoir un taff qui te permet de gagner 2k/mois c'est beaucoup plus facile qu'on le pense. Je pense que 90% des gens sont capables de décrocher un taff qui paye au moins 2k/mois.
Après si tu veux pouvoir économiser et investir tous les mois, ça implique de vivre en dessous de ses moyens. C'est sur que si tu flambe toute ta thune tout le temps, tu ne peux jamais rien investir.
Je sais bien ce que c'est que d'être smicard. Tu n'as pas le droit de dépenser plus de 10€/jour en bouffe sinon tu te retrouves en difficulté au 20 du mois.
Et au moindre imprévu (problème de santé ou autre), t'es tout de suite en galère et tes économies partent en fumée. Donc tkt que tu vas pas m'apprendre ce que c'est que d'être smicard.
Mais quand je dis que c'est accessible à 95% des gens c'est bien évidemment en essayant d'abord d'avoir un job qui paye un minimum bien.
Et avoir un taff qui te permet de gagner 2k/mois c'est beaucoup plus facile qu'on le pense. Je pense que 90% des gens sont capables de décrocher un taff qui paye au moins 2k/mois.
Après si tu veux pouvoir économiser et investir tous les mois, ça implique de vivre en dessous de ses moyens. C'est sur que si tu flambe toute ta thune tout le temps, tu ne peux jamais rien investir.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois