Ce sujet a été résolu
les famoso 10 M de musulman depuis 30 ans deja cette blagues
et oui le nombre d'acte des gnoules qui viennent tapper du blanc car c'est un salle kouffar ..... j'ai encore jamais vu d'imam en france se faire tuer ou risquer de se faire tuer pourtant tu as des hommes d'eglises qui se sont fais tuer et par desz merdes islamistes mais évidemment c'est le cas isolé numéro 102541200
il y a 5 mois
La pire invention de l'histoire de l'humanité c'est bien ces histoires de religions, il serait peut-être temps de tourner la page de vos contes pour enfants et légendes non?
house music
il y a 5 mois
Certes
5 mois
J'ai vu la vidéo de Wissam hier et il a dit très clairement qu'il était pour le droit de critiquer les religions
heureusement mais selon les gauchiste tu as certaines religions qui sont intouchables en 2k25
il y a 5 mois
oui oui la tu part sur un terrain ou t'es propos sont mais alors complétement débiles vu les actualité depuis des années j'aimerai bien savoir qui risque le plus de se prendre un coup de couteau pour un regard /car il à pas donné une clope / car il a pas donné son téléphone en tout cas pour sur c'est pas le musulmerde vu que c'est lui qui a le couteau
Oui c’est le blanc. Quand on est blanc on doit baisser les yeux, c’est une règle dans ce pays. Le blanc doit se soumettre aux sémites et aux juifs. Moi en tant que sémite je n’ai pas ce problème, je ne me pose jamais la question. Quand on me demande une clope je n’ai jamais la boule au ventre, je dis simplement que je ne fume pas, alors qu’un blanc pourrait mourrir pour cette audacieuse réponse.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
la nature à horreur du vite, et le culte républicain ne peut remplacer aucune religion
peu importe qui gagne, vous êtes finitos les republicucks
peu importe qui gagne, vous êtes finitos les republicucks
Les islamistes ont déjà gagné grâce à vos gueguerres de paroisses

il y a 5 mois
et oui le nombre d'acte des gnoules qui viennent tapper du blanc car c'est un salle kouffar ..... j'ai encore jamais vu d'imam en france se faire tuer ou risquer de se faire tuer pourtant tu as des hommes d'eglises qui se sont fais tuer et par desz merdes islamistes mais évidemment c'est le cas isolé numéro 102541200
Bah cite les exemple pour voir 
Quasiment tout les imams en france sont suivis par les rensignement généraux et certains ont été menacés de mort plusieurs fois

Quasiment tout les imams en france sont suivis par les rensignement généraux et certains ont été menacés de mort plusieurs fois

il y a 5 mois
Les islamistes ont déjà gagné grâce à vos gueguerres de paroisses
et tu penses qu'ils auraient pu gagner sans l'anti cléricalisme massif de la république?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
esclavotaf
5 mois
il y a 5 mois
Oui c’est le blanc. Quand on est blanc on doit baisser les yeux, c’est une règle dans ce pays. Le blanc doit se soumettre aux sémites et aux juifs. Moi en tant que sémite je n’ai pas ce problème, je ne me pose jamais la question. Quand on me demande une clope je n’ai jamais la boule au ventre, je dis simplement que je ne fume pas, alors qu’un blanc pourrait mourrir pour cette audacieuse réponse.
il y a 5 mois
j'ai jamais dis qu'un juif ne risqué rien en france mais il est deja plus protégé aux yeux de la loi être antisémite = + grave que tout autre actes du même genre sur une autre religion et comem je le dis depuis le debut c'est pas les juifs qui subissent le plus dans ce pays mais bon tu à l'air bien borné et on vas pas se mentir que vu ce qu'israel fais depuis 1 ans et demis forcement ça attise les haines et malgrès toute cette haine c'est encore et toujours les chrétiens qui subissent le plus
il y a 5 mois
Vous avez raison, les blancs sont une minorité en France et sont voués à disparaitre, il est déjà trop tard. Les femmes préfèrent les noirs et les arabes parce que les hommes blancs sont trop victimisés. C’est une tragédie ce qu’il se passe
il y a 5 mois
et tu penses qu'ils auraient pu gagner sans l'anti cléricalisme massif de la république?
Oui, ils auraient gagné même sans ça
La preuve, vous faites la chasse aux sorcières à vos potentiels alliés
En plus, vous trouvez des excuses pour ne pas bouger votre cul

il y a 5 mois
Pax faux.
J'avais fait un topic une fois sur le fait que les droitards hurlent au "pas d'amalgame" quand on dénonce la pédophilie dans l'église.
Ils font comme les muzs par rapport aux attentats: "gne gne gne ça n'a rien à voir avec l'islam".
100% Chrétien et je peux te dire que la Vatican II est une escroquerie qui protège le pédophilie
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
j'ai jamais dis qu'un juif ne risqué rien en france mais il est deja plus protégé aux yeux de la loi être antisémite = + grave que tout autre actes du même genre sur une autre religion et comem je le dis depuis le debut c'est pas les juifs qui subissent le plus dans ce pays mais bon tu à l'air bien borné et on vas pas se mentir que vu ce qu'israel fais depuis 1 ans et demis forcement ça attise les haines et malgrès toute cette haine c'est encore et toujours les chrétiens qui subissent le plus
Mais enfin je suis d’accord avec toi, ce sont les BLANCS les plus grosses victimes. On est en plein genocide là, bientôt Schindler
il y a 5 mois
le pauvre imam menacé de mort vs prêtre qui se fais égorger en plein sermon par un "désequilibré" qui était musulman next le gnoule
sachant que pas mal d'imam preche le meurtre des kouffar /la detestation de la france/europe/occident a ses fideles vs le pretre qui suit les préceptes de jesus
deja si on parles des prophètes on voit qui est gentill Vs qui est un tarax assoifé de sang et en plus pédophile
il y a 5 mois
le pauvre imam menacé de mort vs prêtre qui se fais égorger en plein sermon par un "désequilibré" qui était musulman next le gnoule
sachant que pas mal d'imam preche le meurtre des kouffar /la detestation de la france/europe/occident a ses fideles vs le pretre qui suit les préceptes de jesus
deja si on parles des prophètes on voit qui est gentill Vs qui est un tarax assoifé de sang et en plus pédophile
il y a 5 mois
Mais enfin je suis d’accord avec toi, ce sont les BLANCS les plus grosses victimes. On est en plein genocide là, bientôt Schindler
tu es d'une mauvaise foi intellectuelle aberrante tu as 0 arguments depuis le debut et tu joues juste sur du sarcasme de bas étage dès qu'ont sort les vrais fais il y a plus personne chez les semites
tu vas bientôt aller pleuré auprès du crif je suppose non ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oui, ils auraient gagné même sans ça
s'allier avec les mecs qui nous ont massacrés et veulent encore nous détruire de nos jours (CF les JO et la réthorique anti chrétienne de la république), même en admettant une alliance de circonstances, ce que certains s'amusent à faire, une faction purgera l'autre à terme faut pas faire de faux semblants
et coté catho tradi ça fait beaucoup plus d'enfants que les républicucks, et ça aussi tu le sais, c'est même vérifiable
et coté catho tradi ça fait beaucoup plus d'enfants que les républicucks, et ça aussi tu le sais, c'est même vérifiable
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
La majorité des mosquées de France incite activement au meurtre de blancs infidèles, c’est un fait indiscutable. Il y a peut être 4 millions d’agents dormants prêts à genocider la race blanche au moindre ordre de leur imam salafiste. Ça me rend triste un peu, j’aimerais pas que mon enfant vive ça. Heureusement que je ne suis pas blanc.
il y a 5 mois