Ce sujet a été résolu
Bah faudrait savoir. Les muzs et les gauchistes disent toujours que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Il faudrait suivre l’actualité de temps à autre, vous avez 10-15 ans de retard
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
oui oui c'est aussi célestin qui viens saccager les cimetières chrétiens et déterré les morts
il y en a mais les actes les plus grave c'est pas vanessa la gauchiste aux cheveux bleu mais mahomerde l’intégriste qui veut égorger des sales kouffar
le tout financer par Shlomo qui fait tout son possible pour faire venir des bouegres par millions
il y a 5 mois
Alors que vous êtes les vraies victimes mais on ne vous entend jamais pleurer parce que vous êtes très courageux. C’est beau.
la majorité du temps oui mais parfois faut quand même remettre l'église au centre du village
il y a 5 mois
en general les musulmans ont + de respect pour les chretiens (gens du Livre) et reconnaissent Jesus comme un prophete important
je pense que oui, la plupart qui font des actes antichretiens ce sont des athees puants ou des pseudo-satanistes dark sasuke
je pense que oui, la plupart qui font des actes antichretiens ce sont des athees puants ou des pseudo-satanistes dark sasuke
il y a 5 mois
oui oui c'est aussi célestin qui viens saccager les cimetières chrétiens et déterré les morts
il y en a mais les actes les plus grave c'est pas vanessa la gauchiste aux cheveux bleu mais mahomerde l’intégriste qui veut égorger des sales kouffar
le tout financer par Shlomo qui fait tout son possible pour faire venir des bouegres par millions
Même les juifs mettent la hagraa aux blancs
il y a 5 mois
Bah faudrait savoir. Les muzs et les gauchistes disent toujours que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Bah ça n'a rien avoir avec l'islam qu'ils pratiquent et que leurs ancetres ont pratiqués
Mais personne ne nie que des gens tuent au nom de l'islam, c'est juste factuel

Mais personne ne nie que des gens tuent au nom de l'islam, c'est juste factuel

il y a 5 mois
la majorité du temps oui mais parfois faut quand même remettre l'église au centre du village
Donc vous êtes les plus grosses victimes et vous pleurez pas sauf parfois parce que c’est trop dur. Ça doit être terrible.
il y a 5 mois
comme le disent certains rabbins l'islam est le balais d'israel
il y a 5 mois
on en talk de la hagra qu'ils mettent a la Ummah en 1v50
il y a 5 mois
Respire. Pourquoi tu mélanges tout ? Je te dis juste que ce n'est pas les musulmans qui saccagent les Eglises. Les chretiens qui les fréquentent le savent très bien 

il y a 5 mois
comme le disent certains rabbins l'islam est le balais d'israel
Ça doit être très dur de sortir dans la rue et de se faire persécuter par absolument tout le monde…
il y a 5 mois
en general les musulmans ont + de respect pour les chretiens (gens du Livre) et reconnaissent Jesus comme un prophete important
Oui il y a un respect du sacré chez les musulmans en règle général. Il n'y a que des athées anti religion, des féministes et des pédales qui vont pisser dessus 

il y a 5 mois
on en talk de la hagra qu'ils mettent a la Ummah en 1v50
On parle des blancs là, on a déjà accepté que c’était eux les plus grosses victimes. Ne tire pas la couverture sur les arabes.
il y a 5 mois
Donc vous êtes les plus grosses victimes et vous pleurez pas sauf parfois parce que c’est trop dur. Ça doit être terrible.
comme je l'ai dis faut parfois speak les facts quand on entends à longueurs de journée les autre merdes sémites pleurer comme s'ils étaient horriblement oppressé alors qu'au final c'est pas eux qui subissent le plus et ceux qui sont réellement le plus oppressé ne se plaignent pas à longueurs de journée mais vu ton QI limité tu ne dois toujours pas avoir compris ce que je veux dire
il y a 5 mois
comme je l'ai dis faut parfois speak les facts quand on entends à longueurs de journée les autre merdes sémites pleurer comme s'ils étaient horriblement oppressé alors qu'au final c'est pas eux qui subissent le plus et ceux qui sont réellement le plus oppressé ne se plaignent pas à longueurs de journée mais vu ton QI limité tu ne dois toujours pas avoir compris ce que je veux dire
C’est parce que je suis Sémite, je peux pas comprendre ce qu’un blanc opprimé à ce point peut ressentir. N’étant pas une victime et ayant une vie plutôt heureuse ça me dépasse. Par exemple je n’ai jamais peur quand je sors dans la rue, alors qu’un blanc je n’ose imaginer
il y a 5 mois
biensur que si arrêtes tes conneries..... il y a effectivement des gaucho qui saccage des lieux de culte pour le coup chrétien comme juif mais la majorité des actes contre les chrétiens et même contre le judaïsme c'est les musulmerdes qui le font t'essaie de minimiser leur actes on croirait entendre un gauchiste spé lèche babouche
il y a 5 mois
C’est parce que je suis Sémite, je peux pas comprendre ce qu’un blanc opprimé à ce point peut ressentir. N’étant pas une victime et ayant une vie plutôt heureuse ça me dépasse. Par exemple je n’ai jamais peur quand je sors dans la rue, alors qu’un blanc je n’ose imaginer
oui oui la tu part sur un terrain ou t'es propos sont mais alors complétement débiles vu les actualité depuis des années j'aimerai bien savoir qui risque le plus de se prendre un coup de couteau pour un regard /car il à pas donné une clope / car il a pas donné son téléphone en tout cas pour sur c'est pas le musulmerde vu que c'est lui qui a le couteau
il y a 5 mois
biensur que si arrêtes tes conneries..... il y a effectivement des gaucho qui saccage des lieux de culte pour le coup chrétien comme juif mais la majorité des actes contre les chrétiens et même contre le judaïsme c'est les musulmerdes qui le font t'essaie de minimiser leur actes on croirait entendre un gauchiste spé lèche babouche
Donc toi t'as déjà vu Kader qui prie 5x par jour sortir de sa prière du vendredi venir casser du chrétien parceque chrétien?
Il y a 10 millions de musulmans en France je te laisse imaginé le massacre que ça serait si c'était vraiment le cas

Il y a 10 millions de musulmans en France je te laisse imaginé le massacre que ça serait si c'était vraiment le cas

il y a 5 mois
J'ai vu la vidéo de Wissam hier et il a dit très clairement qu'il était pour le droit de critiquer les religions
il y a 5 mois